Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit/grand mensonge?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit/grand mensonge?

D’après vous y a t-il de petits et de grands mensonges ?

Je m’explique : qq1 vous dit qu' 1+1 égal 2 .c’est normal ,même des mois après vous vous dites que le résultat n’a pas changé mais surprise au moment où tout va bien pour vous …Cette même personne vous dit : en fait 1+1 égal 3
    Là, vous vous dites ce n’est pas vrai, comment elle a pu me cacher ce +1 après tout il y avait déjà 1+1 ça n’aurait rien changé.
    Eh bien pour moi ça c’est un grand mensonge car il n’a pas été dit en son temps …Petite cachoterie qui est devenue mensonge …
    Et vous qu’en pensez vous ?

Le mensonge reste un mensonge, c'est grave petit ou grand !!

Commentaire

ce que j'en pense

... Que ce quelqu'un ne sait pas compter
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mais non océane, il te prend plutôt pour une illétrée qui ne sait pas compter :22:

Commentaire

ben ...

... Montre-lui que tu sais compter ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

il y a deux sorte de mensonges ;
            mensonge bonus c'est tolérable et le mensonge malus c'est insupportable surtout quand il est accompagné de manoeuvres dolosives :22: .

Commentaire

Les mensonges blancs, ca ne fait de mal à personne...
              Je crois que tu causes de demis mensonges...
              Ce sont les plus durs à détecter, des vrais traitres, des double faces ! sti de sti
              Ma mère me disait: "tu es comme ez zawek ! on ne peut pas te tenir !"
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Sachant que les bons comptes font les bons amis...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

mecmad : autant pour moi
                  Ce que j en pense personnellement c'est que les gens qui mentent ne le sont pas forcément obligés !
                  Prenant par exemple une relation de couple : Pour ce qui est dit en premier même si c'est pas la bible compte beaucoup pour la suite ...
                  Etre franc n'est pas donné à tout le monde ,je sais...Mais neaumoins j'aurai posé mes cartes et vu celles de l'autre demain je me dirai pas je n'etais pas au courant ...
                  Que la personne accèpte ou rejette c'est sa décision et c'est surtout son droit !
                  Mais user d'un mensonge pour booster une relation et se dire j'etais sincère pour moi c'est meskin

Commentaire

je sais surtout soustraire ...

Commentaire

Mais user d'un mensonge pour booster une relation et se dire j'etais sincère pour moi c'est meskin
                      Le mensonge était parti d'une bonne intention?
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Un mensonge fait toujours mal au début. Mais quand on prend du recul on essaie d'expliquer le pourquoi de ce mensonge, parfois on pardonne ou on estime que ce n'était pas si grave, si on comprend la raison qui a poussé l'autre à se conduire ainsi, d'autres fois ça remet carrément en cause la confiance donc la relation avec cette personne.Tout dépend du mensonge et de la personne.

Commentaire

il y a des mensonges insignifiant qui ne valent pas la peine d etre avouer

Commentaire

je sais surtout soustraire ...
                            ...C'est bien ... Tant que tu ne divises pas ...

Commentaire

Vivaalgerie non il n ya point de mensonges duquels tu peux en tirer profit
                              mme le blanc

Bachi! figure-toi que la mienne me disait la même chose mais c'etait des mensonges d'enfants qui viennent chatouiller le monde carré des grands

Le mensonge était parti d'une bonne intention?
                              Quleque soit le mensonge la finalité est la mm ...tu sais pourqoi parce que ça engrossit le doute
                              Dernière modification par Samer06, 01 mars 2008, 15h50.

Commentaire

Chargement...
                              X