Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On fait le pompier-pyromane je vois...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Si un homme marié succombe à la tentation d'une femme, serait il de sa faute. La femme a t elle bien joué son role chez elle. Serait il par insatisfaction que l'un ou l'autre se rende infidèles.
      Ah cette femme !

Vous avez tous probablement suivez 'L'ile de la tentation" sur TF1 et vous avez bien vu que ce n'est pas facile d'y résister de la part des deux sexes. Des couples, qui pourtant s'aimaient bien, succombaient aux cris des sirènes.
      Mouais ! oncomprend bien de quel amour tu parles !

Commentaire

ma connaissance on parle plutot de femmes allumeuses mais jamais d'hommes allumeurs. L'homme n'a pas à se rassurer qu'il peut toujours séduire. C'est plutot la femme qui a besoin cette assurance. Elle veut toujours se sentir belle, appréciée, attirante et du coup font dans la tentation. Le comble, elle tentent les hommes qui sont liés. Je sais que ca ne va pas plaire
        Mdr! je sens que tu vas te faire beaucoup d'amies de la gente feminine toi ...Le chanceux

Commentaire

Samer, pas grave, on a l'habitude de ce discours, un de plus un de moins...

Une façon comme une autre de se déculpabiliser en somme.. qd on en a lourd sur la conscience...

Commentaire

Hello cal

Moi, j'aime bien ce type de personne ça me reconforte dans mon choix,

Les hommes qui ont des pbs ne vont pas voir ailleurs , ce sont presque toujours ceux qui sont à l'aise chez eux, bien entouré qui vont visiter d'autres rives ...

Commentaire

Samer06 :Mdr! je sens que tu vas te faire beaucoup d'amies de la gente feminine toi ...Le chanceux

Sarkozy Disait qu'il n'est pas à la présidence pour plaire mais travailler. ca ne L'a pas empéché de séduire une.
              Ah, moi je suis tenté par ma voisine, qui me fait chaque jour un sourire charmeur. oh maman, je vais déménager pour sauver ma relation.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Ah, moi je suis tenté par ma voisine, qui me fait chaque jour un sourire charmeur. oh maman, je vais déménager pour sauver ma relation.
                ah, toi aussi t'habites l'ile de la tentation, on dirait...

Commentaire

Sarkozy Disait qu'il n'est pas à la présidence pour plaire mais travailler. ca ne L'a pas empéché de séduire une.
                  Tkt pour ça tu vas toujours trouver ta tentatrice chérie!

Non ; déménages surtout pas , passe à l'etape suivante ...

Commentaire

Vous avez tous probablement suivez 'L'ile de la tentation" sur TF1 et vous avez bien vu que ce n'est pas facile d'y résister de la part des deux sexes. Des couples, qui pourtant s'aimaient bien, succombaient aux cris des sirènes.

Waouuuuuuuuuuuh super exemple ta pas trouver plus fabriqué

l'infidélité pour moi n'est pas masculine ou féminine, elle est le resultat de la perte total ou partielle d'amour que l'on avait pour sa femme ou son homme, dire que les hommes sont infidéles que pour une histoire de sexe est reducteur car de plus en plus de femmes cherchent elles aussi le "coup d'un soir " (pardon pour l'expression mais appellons un chat un chat )
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Si j'étais dans l'ile de la tentation je l'aurai compris. Mais là personne ne la paye. Je ne sais pas si elle s'est lancée un défi de m'avoir mais si je ne déménage pas je vais..........Elle me fait tourner la tete. A quand je vais résister.

Commentaire

hi

Imbicilité
                        Névrose
                        Fâcherie
                        Inhumanité
                        Délire
                        Egoïsme
                        Lâcheté
                        Idiotie
                        Traîtrise
                        Ergotage

Commentaire

Si j'étais dans l'ile de la tentation je l'aurai compris. Mais là personne ne la paye. Je ne sais pas si elle s'est lancée un défi de m'avoir mais si je ne déménage pas je vais..........Elle me fait tourner la tete. A quand je vais résister.
                          Sers-toi je te dis !
                          ça ne sert à rien de resister
                          Et puis si tu déménages t'imagines peut-être tu vas en avoir plus d'une voisine ! :22:

Commentaire

T'es super toi Lilha. On s'empèche pas d'avouer. Les coups des femmes ne sont pas d'un soir mais de toujours.

Commentaire

Version soft... Le retour

J'ai l'impression d'avoir vu ça, sauf que c'est pas le même script...
                              Je me fais des idées, surement...

Commentaire

Rico, "sauvons maninanonani"...

Commentaire

Chargement...
                                X