Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as vu Dahmaninou. Si ma coupine reste comme elle est, je ne risque pas de céder quelques soient les manoeuvres de cette voisine qui commencent à perdre ses nerfs et tire davantage le bouchon. Et puis si je cède ma coupine va me trahir ailleurs sans que je le sache.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

a coté de manionanou
      un numéro de téléphone alors
      Salut Soleil Lila, Cala alors ca roule
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

tu me tue maninouna

Commentaire

Salut mon léo, comment vas tu?

lilha!

Calamity sort ton arme stp!!!
          "Trésors Cachés"

Commentaire

un numéro de téléphone alors
            ta pas assez de numéro de téléphone a t'occuper toi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Et puis si je cède ma coupine va me trahir ailleurs sans que je le sache.
              Ne dit-on pas ceux qui se ressemblent s'assemblent!!!

Oups! arrivée à l'aéroport , l'avion est retardé de deux jours ,la copine décide re rentrer chez elle
              ...?

Commentaire

soleil

Calamity sort ton arme stp!!!
                Je l'avais mise au placard y a deux jours!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

calamity tu crois que c'est encore un de ces mythos :22:

coucou rayon de soleil ti belllllllllllllllllllllllllllllle avec tes pitchounes

Oups! arrivée à l'aéroport , l'avion est retardé de deux jours ,la copine décide re rentrer chez elle
                  ...?
                  en tout cas cette histoire aura révélé a samer un gout certain pour le suspens
                  Dernière modification par lilha, 02 mars 2008, 21h13.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Lilha, pour un gars en plein "désarroi" moral, il est plutot zen et coopératif!

Commentaire

A Lilha!!!

!!!!!!!!!!!!!
                      "Trésors Cachés"

Commentaire

Merci Calamity je ne sais pas si je suis invisible aujourd'hui ou j'ai un problème ou c'est toi qui est fatigué...

ca va Soleil merci et toi

ta pas assez de numéro de téléphone a t'occuper toi ...
                        il me reste encor de l'espace sur la memoir telephone, alors pour quoi ce gaspillage
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

A Calamity!

C'est pas ca ma chere , relis sa phrase il a trop peur de devenir "le trompeur, trompé"!!!!
                          "Trésors Cachés"

Commentaire

Merci Calamity je ne sais pas si je suis invisible aujourd'hui ou j'ai un problème ou c'est toi qui est fatigué...
                            Désolée Leo!

Tu comprends on est en plein dans le feuilleton là!!!

ça va toi?

Commentaire

CalamityJane: Lilha, pour un gars en plein "désarroi" moral, il est plutot zen et coopératif!

J'étais en désaroi à un moment, mais là je cherche plutot la réponse. Zen, je ne vais pas pleurer quand meme. Moi je suis vraiment Zen pour vous dire. Quand je vois cette haine qui se développe davantage entre les deux femme, je ris au fonds de moi. A vrai dire c'est réglé dans ma tete. je voulais juste savoir pourquoi les femmes font ca, car ce n'est pas la première fois que ca m'arrive.
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

C'est pas ca ma chere , relis sa phrase il a trop peur de devenir "le trompeur, trompé"!!!!
                                Il remanie le scénario, histoire de le corser encore plus!

Commentaire

Chargement...
                                X