Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je vois cette haine qui se développe davantage entre les deux femme, je ris au fonds de moi. A vrai dire c'est réglé dans ma tete. je voulais juste savoir pourquoi les femmes font ca, car ce n'est pas la première fois que ca m'arrive.
    ça je l'avais bien compris, tktes!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Si Un Jour Je Suis Insatisfaite ,je Prefere Quitter La Personne..

Entièrement d'accord avec Soleil dz..
      lorsqu'on a la foi en dieu dans nos coeurs ,on ne pensera jamais à trahir !!je dirais plutôt que c'est un signe de faible personnalité... on n'a vraiment pas le droit de juger les infidèles mais il faut bien avouer qu'il sagit là d'un fléau qui prend de l'ampleur et qui se considère comme le phénomène le plus déstructif des foyers et des âmes pures ..il réduit à néant la confiance en soi et sûrtout en autrui,il brise les petits coeurs des partenaires(homme ou femme) et déséquilibre et parfois ruine la petite personnalité des enfants ,petits anges innocents...
      personnelement,je préfère m'écraser totalement que tomber dans le piège!!et puis je pense que lorsqu'on a un coeur bien chaud,rempli d'amour..jamais et grand jamais on pensera à trahir au contraire je dirais même si on est en état de manque ou insatisfait ,je préfère me retirer en silence de sa vie que lui être infidèle..
      Etre fidèle à ses pensées ,nous empêchent de pouvoir succomber à la tentation.
      NOTRE VIE EST LE RESULTAT DE NOS CHOÏX ET DE NOS CONVICTIONS.
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

oui oui je vois , c'est pas grave cava merci content de te voir, je te laisse la 2eme saison mais n'oublie pas de me raconté demain, je quitte bye
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

en tout cas cette histoire aura révélé a samer un gout certain pour le suspens
          Euh! tkt samer ne suce pas son pouce
          Elle suit seulement le feuilleton et essaye d'imaginer la suite , pour l'instant le scénario est brouillé qqe peu

Commentaire

Quand je vois cette haine qui se développe davantage entre les deux femme, je ris au fonds de moi. A vrai dire c'est réglé dans ma tete. je voulais juste savoir pourquoi les femmes font ca, car ce n'est pas la première fois que ca m'arrive
            ah ok j'avais pas compris que ton seul kiff était d'assister a une partie de catch feminin :22: fallait le ddire plus tot tiens cadeaux non non me remercie pas

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Non Joyshare, rassure toi il n y pas que des femmes fidèles. L'amour vaincra toujours. ma voisine finira par le comprendre. J'aime ma coupine plus que tout. Pour la faiblesse, l'etre humain est faible par nature. Il est arrive qu'on traverse des passages à vide. Cheres et chers, ravi d'avoir échanger ce sujet avec vous. Joyshare m'a vraiment touché. Je suis chauffé à bloc
              Au plaisir freres.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Alors, les filles ? c'est comment ?

La saison II, c'est bien ou pas ?
                J'ai pas tout suivi, j'ai tout enregistré...
                Je compte bien faire Mardi, un petit plateau Pizza TV...
                Vous me dites, je compte sur vous les filles, Hein ?

Commentaire

La saison II, c'est bien ou pas ?
                  J'ai pas tout suivi, j'ai tout enregistré...
                  Je compte bien faire Mardi, un petit plateau Pizza TV...
                  Vous me dites, je compte sur vous les filles, Hein ?
                  Tas pas de copine j'espère

Commentaire

Salut !

Moi je dit simplement que c'est une situation où l'homme et la femme sont complices car ils sont adultes et par conséquent,responsables conjointement.Ca tient au fait,qu'il savent ,tous les deux,faire la distinction entre ce qui est bien et ce qui est mal pourtant ils se sont volontairement en état forfait.

Je pense que c'est là l'essentiel et d'autres considération ne peuvent pas être atténuantes.C'est dans la nature humaine depuis la nuit des temps mais heureusement que ca concerne une minorité de gens

Commentaire

a Joyshare!!!

On est sur la même longueur d'onde!!!

Tu m'as parfaitement comprise, ca fait plaisir!
                      "Trésors Cachés"

Commentaire

Samer06
                        Tas pas de copine j'espère
                        Tout depend, J'attends la fin du film... pour voir
                        Si je serai infidele ou pas ...
                        On apprend plein de chose, tu sais...

Commentaire

heureusement soleil dz!!
                          que la lumière éclaire nos coeurs et notre vie...nous restons toujours des êtres qui s'épanouissent au milieu de nos semblables!!
                          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

L'infidelité......c'est ecoeurant!!.......ça me met hors de moi!!!!!!!!!

Commentaire

L'infidélité n'a pas de sexe, que ce soit homme ou femme...mais pourquoi y'a t-il de infidélité justement?

Ca ne marche pas bien dans le couple, l'harmonie sexuelle n'y est plus, on se parle plus, on ne fait plus attention à l'autre, on se laisse '' aller'' , on ne fait plus attention à notre apparence ( d'un côté comme de l'autre) bien des raisons mènent à cette infidélité, parfois c'est seulement par besoin de voir si on '' pogne'' ( expression québécoise) encore, si on peut user de notre charme pour attirer le sexe opposé!

Mais la fidélité pour moi est une marque d'amour énorme...importante!

Commentaire

j'ai jamais compris les infidèles , peut etre que ca arrivera quand je me marierais, peut etre meme que je les défenderais , mais so far , je trouve ca tres moche , les gens prennent autant de temps pour la sélection ( sortent et ressortent , et ressortent et sortent , etc ..) et a la fin ils se disent qu'ils ont fait le mauvais choix !!!!!!!!
                                infidélité pour moi = lacheté , on veut le beurre et l'argent du beurre , on veut pas lacher ce qui est entre nos main , mais on dirais pas non a des extras ...
                                si la vie devient impossible en couple , il ya le divorce , mais trahir je trouve ca dégueulasse

Commentaire

Chargement...
                                X