Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi un mec devient possessif avec sa petite copine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi un mec devient possessif quand il a une petite copine!
    en general c'est quant la copine se laisse faire !!
    sinon il se lasse tres vite et réfléchi bien longtemps avant d'agir ou de dire qq chose , je parle du mec !

Commentaire

abeille c'est ton pitchoun en avatar ?????

Commentaire

quand sa copine se laisse faire!je crois pas justement!
        je verrais plutot l'inverse,quand une nana a un peu trop de charactere,independante,et qu'elle n'a pas besoin de l'aide materielle d'un mec!celui ci va justement tout faire pour avoir le controle ailleurs!il a peur qu'elle s'echappe,une fierté,et deviens possessif!ce qui ne veut pas dire jaloux!
        on fait avec..........

Commentaire

Possessif?

En allemand on dit: Man hollt die Appetit von draußen, und isst zuhause!

Voila comment peut on voir la vie aussi positivement!
          Certains disent que les femmes prépare la meme soupe, mais je dirai ce n´est pas vrai! On peut avoir les memes méthodes, les memes ingredients, mais les soupes ont différents goûts!
          Pour cela, je dirai: l´Appetit vient d´exterieur, mais je mange celle que ma femme, ma maman, ou ma copine prépare!

A mon avis ceux qui croient que les regards, font fuire leurs partenaires. Finissent par faire fin à leurs relations, car une femme aussi ne peut pas regarder qu´un seul portrait dans la vie, et si c´est le ca elle n´a qu´à le prendre en photo et la coller sur le mûr, ou sur le plafond et le regarder fixe jours et nuits, son absence ou sa présence personnelle n´a aucun sens!
          Dernière modification par DeRienOnaRien, 04 mars 2008, 15h53.
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

Commentaire

abeille c'est ton pitchoun en avatar ?????
            salut lugana , c'est celui la mon pitchoun , contrairement a l'autre le mien a toujours les yeux ouvert

Commentaire

Quand on se pose ce genre de questions, dans un couple, c'est qu'on a rien à faire ensemble.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

je crois que myriam l'a compris !
                on fait avec..........

Commentaire

En amour, si quelqu'un veut que ca s'arrete, il commence a faire tout pour montrer qu'il veut que ca perdure, mais son comportement le trahis toujours.
                  Dernière modification par absent, 04 mars 2008, 18h59.

Commentaire

perso. la jalousie et la possessivité est pour moi une preuve d'amour mais faut pas qu'elle soit excessif sinon ca change tout ca devient une maladie:22: mais après faut chercher a comprendre pourquoi notre conjoint(e) est possessif(ve) comme cela ... c'est peut ètre du a une rupture amoureuse auparavant ou a un probleme dans la familia ... ou autre

Commentaire

Madame Abaya,
                      vous etes mariees?

Commentaire

algerian:
                        Madame Abaya,
                        vous etes mariees?
                        peut ètre bien que oui... ou peut ètre bien que non....

Commentaire

de quel droit peut il dire a sa petite amie;ne t'habille pas comme ca,ne fait pas ca,pourquoi tu le regarde............c'est fou ca!on n'est pas leur propriété?

je crois que cette fichue "fierté"prend le dessus quelques fois!
                          oui ça dérange mais s'il s'en fout, s'il ne fait aucune remarque, s'il n'est pas possessif et jaloux, serons nous satisfaites?

Commentaire

oui ça dérange mais s'il s'en fout, s'il ne fait aucune remarque, s'il n'est pas possessif et jaloux, serons nous satisfaites?
                            Pour pas changer une femme quoi hein ?

Commentaire

possessif ??? et bien je l'aime pour ça lollll
                              chutte ne lui dites rien

Commentaire

Je n'apprécierait pas trop que mon copain vienne me dire comment m'habiller, dans le sens qu'il ''m'obligerait'' à m'habiller comme lui le désire, il y a une limite à la possessivité, déjà que je suis quelqu'un d'assez indépendante.

La jalousie et la possessivité une preuve d'amour??? J'en doute...une certaine jalousie.... oui bien d'accord....peut-être une preuve que l'un tien à l'autre bien sur, sans être excessif....faut que ce soit comme de la guimauve sucrée, tendre et bon!

Commentaire

Chargement...
                                X