Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'éclater quelqu'un...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai envie d'éclater quelqu'un...

    Bonjour,

    j'ai la haine contre quelqu'un que je ne reverrai surement plus jamais.J'ai envie de l'insulter comme j'ai jamais insulter personne, me défouler sur lui avec une batte de base ball incrustée de lames de rasoirs imprégnées de poisons qui donne le cancer, la lèpre, le sida et qui rend stérile!
    En fait ce sont deux personnes avec qui je bossais et qui ont écrit des choses fausses sur moi sur un rapport.
    Je me dis que comme je ne bosserai plus dans cette boite, c'est pas la peine que je m'atarde à leur dire leurs quatres vérités et que je gaspille mon temps.Plutot les laisser aboyer et garder ma dignité en ne m'abaissant pas à leur adresser la parole.Mais d'un autre côté j'ai une furieuse envie de les démolir!!!

    Ca vous arrive ces accès de colère, cette envie de vous défouler sur quelqu'un et de vous dire finalement il n'en vaut pas la peine?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Va leur dire ce que t'as sur le coeur et ce que tu penses de leurs agissements, ça va te soulager, sinon tu vas continuer à ruminer....

    Si biensur, le rapport qui a été fait est infondé!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Chun Li

      La colere est mauvaise conseillere.
      Attends que l'orage soit passe et agit.
      La vengeance est un plat qui se mange froid.

      Puis...

      Fais attention a toi surtout.

      Commentaire


      • #4
        comme a dis calam si tu laisse tout ds ton coeur tu va a la longue exploser dc vaux mieu le faire face a leurs gueuele
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Si bien sur, le rapport qui a été fait est infondé!
          Faux archi faux!Bien sur je suis pas parfaite mais les petits défauts(qui n'en sont pas vraiment) on été extrapolés!vraiment exagérés!et puis ceux qui étaient concernés (des enfants dans le cas présent) ne se sont jamais plaint de rien et étaient très satisfaits de ce que je faisais.C'est l'essentiel pour moi, après j'en ai que faire du protocole!L'important pour moi est que les enfants s'amusent et passent de très bonnes vacances!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Chun, est-ce que t'en as parlé à ceux à qui a été remis ce rapport? Y a moyen de protester qd meme?!!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Cher ami, je te conseilles de garder ton sang froid, tu n'as pas à te rabaissé au niveau de ces fonctionnaires malhonêtes. J'ai vécu des situations difficiles dans mon lieu de travail: insultes, menaces et abus d'autorité. Le responsable voyou profite de complicités et une protection d'un ancien ministre et il pense qu'il capable de détruire et briser toutes personnes ausant le dénoncer. Toutes mes démarches sont rester sans réponse. Mais je ne cède et ne cederai jamais devant ces médiocres.

              Commentaire


              • #8
                il faut faire passer la colere .............demain il fera jour!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bledna

                  Ce n'est pas se rabaisser que de vouloir rétablir la vérité...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    La vérité finira par éclater. Toute à fait d'accord avec toi, il faut savoir dse défendre. Je veux dire surtout qu'il faut rester calme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chun Li bonjour, bonjour tout le monde

                      Tu as devant toi deux alternatives proposées par CalamityJane et medit

                      CalamityJane
                      Va leur dire ce que t'as sur le coeur et ce que tu penses de leurs agissements, ça va te soulager, sinon tu vas continuer à ruminer....
                      medit
                      La colere est mauvaise conseillere.
                      Attends que l'orage soit passe et agit.
                      La vengeance est un plat qui se mange froid.
                      Selon ta personnalité l'une va te parler plus que l'autre.
                      Il n'est reste pas moins que la sagesse reste plus importante que la vengeance, en général.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, pour le calme, c'est vrai, sinon on perd tout crédit en étant furax!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar, en lisant Medit, effectivement je me suis dit que chacun réagirait selon son tempérament...

                          Mais garder les choses pour soi n'est pas une solution pour son bien-etre intérieur...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a moyen de se plaindre mais le siège n'apprécie pas mes méthodes, "trop cool" pour eux.Mais bon sang!Ce sont des gamins en vacances!Le lever à 7h, les forcer a faire des trucs qu'ils n'aiment pas, ils n'ont pas le droit de sortir comme ils veulent, moi j'apelle pas ca des vacances!!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Chun, tu ne peux pas non plus aller contre le règlement établi...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X