Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'éclater quelqu'un...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca vous arrive ces accès de colère, cette envie de vous défouler sur quelqu'un et de vous dire finalement il n'en vaut pas la peine?
    oui surtout ces derniers jours d'où mon humeur de chien

    chun li defonce lui la tronche ...................................

    non bien bien sur le politiquement correcte veut que je te dise de laisser tomber que tu vaut mieux que sa
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      chun c'est bon de taper sur quelqu'un ou quelque chose (le mieux) quand on est colère mais dans cette situation essaye de rétablir la vérité par des moyens plus calmes , un nouveau rapport pour contrer ou carrément les prud si c grave sinon personnellement , si ça m'empêche de dormir je ne rate pas la personne mais seule à seule .dsl

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Chun Li!

        essaie de reprendre tes esprits et contacte ces personnes pour voir ce qu'il en est réellement (il y a parfois des malentendus), sur quoi elles se basent pour t'accuser de certaines choses. Parles-en aussi avec d'autres collègues qui étaient avec toi : plus il y a de points de vue, mieux c'est.

        Et si tu vois qu'il n'y a vraiment rien à faire, appelle-moi, je te donnerai un coup de main avec la batte de base-ball! lol

        Commentaire


        • #19
          chun li defonce lui la tronche
          Mdr! Le cri du coeur!

          Etant du genre impulsive parfois, je comprends tout à fait ce genre de réactions...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #20
            Chun Li la vengeance, y'a que ça qui peut appaiser ma colère
            Dernière modification par madjda, 04 mars 2008, 15h53.

            Commentaire


            • #21
              Chun, tu ne peux pas non plus aller contre le règlement établi...
              Peut etre, mais étant adolesante t'aurai apprécié qu'on règle ta vie ainsi et qu'on te force a faire des jeux pour les 7-10ans?Si une mono te propose des jeux de ton age, je pense que t'irai la voir direct non?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                CalamityJane bonjour toi
                Adhrhar, en lisant Medit, effectivement je me suis dit que chacun réagirait selon son tempérament...

                Mais garder les choses pour soi n'est pas une solution pour son bien-etre intérieur...
                Oui bien sur que les attitudes n'ont pas que des avantages. Toutes les situations ne sont pas adaptées à l'une ou à l'autre. Si un voyou manque de respect à mon enfant, à ma mère, ... devant moi, il serait illusoire d'espérer agir le lendemain alors qu'on a peu de chances de le retrouver. C'est pour cela que je dis, en général, la sagesse est meilleure conseillère.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Peut etre, mais étant adolesante t'aurai apprécié qu'on règle ta vie ainsi et qu'on te force a faire des jeux pour les 7-10ans?Si une mono te propose des jeux de ton age, je pense que t'irai la voir direct non?
                  Dans ce cas, écris un courrier à qui de droit en donnant tes impressions, parle-en aux parents qui mettent leurs enfants là, etc... y a un tas de trucs à faire, seulement, es-tu la seule à penser ainsi ou bien d'autres collègues aussi y trouvent à redire?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    CalamityJane
                    Etant du genre impulsive parfois, je comprends tout à fait ce genre de réactions...
                    Toujours ? Il parait que cela est inversement proportionnel avec le temps ... Je l'était plus à 20 ans. Mais tout s'érode avec le temps va tout s'en va, ... Léo
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand je suis venere contre une personne, je brule des voitures.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #26
                        Adhrhar, on est trés "sanguin" de par chez nous, tsé....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #27
                          mehdoche salut cher ami
                          Quand je suis venere contre une personne, je brule des voitures.
                          Pour de vrai ? Combien à ton compteur ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            CalamityJane
                            Adhrhar, on est trés "sanguin" de par chez nous, tsé....
                            Les gents de la montagne défendent bec et angle leur vallée ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Calamity c'est ce que je vais faire je pense.Et puis j'ai toujours pensé que ces colos étaient de l'arnaque!Ils vont voir!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #30
                                adhrhar

                                "Bec et ongles" en arrondissant les angles, qd il faut!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X