Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment répondre à l'insulte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir merouana sarkosi c est une erreur dans l histoire de france mais je ne m inquiete pas pour les francais c est un pays de democratie .et ma foie mettre un pantin au pouvoir c est marrant les francais ont de l humour

Commentaire

Salut les poètes
      ne cherchez pas midi à 14h ... on répond à l'insulte par l'insulte et puis c'est tout
      wach le Christe ou quoi !!!

Commentaire

Ouiii Gironimo. Voila un autre vrai algérien. Nous, les forumistes, philosophant trop. Dent pour dent, oeil pour oeil et insulte pour insulte. Quand j'ai lancé la discussion, j'ai voulu confirmer cet esprit purement algérien. Des fois un simple regard et c'est la guerre
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Prenons l'exemple de Zinedine, l'un des plus sages algeriens...

Commentaire

" la pluie de vos insultes n'atteindront point le parapluie de mon indifférence " ....

Commentaire

nan moi j'insulte pas, j'aime pas la vulgarité, je réponds à l'insulte par les coups.

Commentaire

Prenons l'exemple de Zinedine, l'un des plus sages algeriens...
                lol jaurais fait la même chose a sa place

je réponds à l'insulte par les coups.
                tu penses que la violence résoud le probleme ?

Commentaire

Nan, mais si je laisse passer, j'ai tendance ensuite à me torturer mentalement, j'arrête pas d'y repenser, alors qu'après une baston le lendemain c'est oublié.
                  Entre une ou deux semaines à ressasser ce que j'aurai du faire, et quelques coups, mon choix est vite fait.

Commentaire

alors qu'après une baston le lendemain c'est oublié.
                    Entre une ou deux semaines à ressasser ce que j'aurai du faire, et quelques coups, mon choix est vite fait.

c'est bien les hommes ca , on frappe apres on pense:22:

Commentaire

kikoo!

Je c'est c'est nul mais j'adore dire "Les chiens aboient la caravane passe",c'est tellement ringard qu en général ça part en rigoulade et oubliés les noms d'oiseaux

Sinon si c'est qq que j'aime pas je le tue par les mots,avec politesse,mais du tac o tac,genre "Cassé le requin",pire que les insultes
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Voilà chaynese a bien pigé !

Être algérien ne veut pas dire : dire à tort et à travers des insultes dès que quelqu'un atteint notre amour propre, je suis algérienne ... touchez à tous ce que vous voulez sauf à ma mère et je ne réponds pas à l'insulte par l'insulte si celui qui m'a insulté est con, je ne suis pas conne comme lui !
                        ana nel3eblou 3la le moral, j'ne dis pas j'me moque de lui, mais je fais en sorte à ce que je le sensibilise tout en restant polie, et je suis de nature froide donc ça devrait faire l'affaire, c'est pas pour une insulte que je vais me fatiguer à le frapper ou à trouver des insultes ou à m'enerver et épuiser mon cerveau aprés si je ne lui ai rien fait !

Je suis une diablesse, plus quelqu'un s'enerve en m'insultant ou en me criant dessus je souris d'un air ZEN calme et polie te3 : j'ai pas envie netbe7be7 khty !

J'espère que j'ai bien répondu !
                        Follement yours Meriouma* :D
                        Puis vive l'Algérie

Commentaire

L'insulte est le comportement des gens faibles.

Commentaire

kikou

Il vaut mieux ne pas repondre a l'insulte et garder calme(c'est cela la vrai force), comme dit le dicton chez nous "esamat yaghleb lakbi7"

Commentaire

Je vois que vous etes tous des "zen" ici...

Comment répondre à l'insulte?
                              Par des mots bien pesés, soupesés, et pas emballés... (c'est moi qui m'emballe!!!)
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

C'est comme dans les prisons américaines si tu te laisses insulter par une personne que tu connais, c'est le premier pas vers l'irrespect, et la victimisation.
                                Donc mieux vaut ne pas laisser une personne franchir cette limite.

Commentaire

Chargement...
                                X