Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne pas faire la vaisselle et aller voir ailleurs : toi tu sais ce que l'homme aime, toi tu es une vraie Nana looooooooooool!
    t'as pas pigé
    s'il ne fait pas la vaisselle, il sera à moi et moi seule!!!
    s'il fait la vaisselle, je vais le mettre ailleurs.
    Donc
    la vaisselle============ ailleurs
    pas de vaisselle======== avec moi
    Mais qcq je suis en train de blablater!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      mdrrrrrrrrrrrrrrr
      tout ça pour un peu vaisselle

      Commentaire


      • #18
        plutot achetez vous la vaisselle en carton c encore mieu

        bein je vois que la vaisselle c devenue comme les arachides
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #19
          pcq l'image d'un homme ki fait la vaisselle ne me donne pas envie à partager un lit avec lui
          même si il n'y pas que le lit qu etu partageras avec lui.

          Oui mais je comprends un peu ton attitude. Parfois ceux qui s'y mettent volontiers sont s'avèrent des hommes comment dire... effiminés.

          Les autres ils s'y mettent une fois ils ont compris que c une tâche comme tte les autres et qu'on est deux dans un couple à la faire.

          Commentaire


          • #20
            Je suis une femme à l'ancienne mon fils, peut être un jour j'arriverai à comprendre ça
            Les autres ils s'y mettent une fois ils ont compris que c une tâche comme tte les autres et qu'on est deux dans un couple à la faire.

            Commentaire


            • #21
              vive mystery !!!

              enfin une femme qui sait mettre l'homme à sa juste valeur : c'est à dire un non-laveur de vaisselles !!

              Commentaire


              • #22
                Tenebre rappelle toi que je ne parle que de la vaisselle là! Ne sois pas si fier

                Commentaire


                • #23
                  MAIS ENFIN !!
                  c'est incroyable ça ... ça tombe de bon sens !!
                  les journées d'une femme sont incroyablement longues et jamais finies..
                  si elle est en couple, c'est NORMAL que les deux se mettent aux tâches ménagères, vaisselle ou cuisine ou repassage ou balayage .. etc... selon son domaine de compétence

                  il n'y a rien d'extraordinaire à cela ..

                  c'est tout bénéfice pour touT le monde que l'un des deux ne soit pas épuisés de fatigue par une surcharge de travail ..

                  Commentaire


                  • #24
                    exactement laguna
                    y a pas de honte à faire du ménage
                    meme les plus macho des hommes quand ils vivent seuls il sont obligé de la faire
                    J'en connais un tas ici en France, mais qui ne font rien chez eux en Algérie

                    Commentaire


                    • #25
                      Viking

                      Océane á Alger les hommes qui font la vaisselle wa li darbou el nachéff ont les appellent Rjal badénjal .
                      .. C'est bon le "badendjal" ... surtout au four !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        Tenebre rappelle toi que je ne parle que de la vaisselle là! Ne sois pas si fier
                        non non non , tu me rend extremement fier de toi !!
                        continu tu es dans la bonne voix !!
                        allez ! fais moi encore plaizir !! dis que tu n'aime pas que c'est l'homme qui passe l'aspirateur !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          Les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué le sociologue.
                          Les hommes presses par l'envie voudraient que les taches menageres finissent assez rapidement pour s'y mettre a autre chose. Alors, ils font la vaisselle.
                          Le meilleur conseil, effectivement, est d'acheter un lave vaisselle mais la, l'etude ne dit rien a propos de la vie sexuelle d'un couple qui possede deja une machine a laver....
                          A ce que je sais la machine a lave la vaisselle a toujours ete un motif pour les enguelades au sujet des verres et assiettes encore sales.
                          Retour a la case depart alors !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'aime pas que c'est l'homme qui passe l'aspirateur.
                            Satisfait tenebre?

                            Commentaire


                            • #29
                              Si la femme travaille , il est tout a fait normal de se partager les taches , mais si elle traville pas je ne touche a rien

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'aime pas que c'est l'homme qui passe l'aspirateur.
                                Satisfait tenebre?
                                impeut ouiii !!
                                j'espere que les autres femmes prendront exemple sur toi et qu'elles arretent de mal-traiter lol leurs pauvres maris qui doivent souffrir en fesant la vaisselle et autres punitions corporel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X