Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    heureusement qu'il y a le lave linge car ça c'était du boulot n'empêche, sinon la femme lave et le mec rince et essore

    Commentaire


    • #47
      Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle
      C'est une catastrophe pour les mecs ayant un lave vaisselle... :22:
      Dernière modification par Jallal-a-bad, 07 mars 2008, 22h49. Motif: Apres le passage de C-jane... correction

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #48
        C'est une catastrophe pour les mecs ayant un lave vaisselle...
        Faut pas désespérer comme ça, voyons... ce fameux lave-vaisselle, faut bien le remplir et le désemplir... c'est du boulot tout ça, faut pas croire!

        "motivé, motivé..."
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #49
          Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle
          mais c'est bien logique tout ça , lorsqu'un homme s'occupe des taches ménagères c'est qu'il est en train de réserver l'énergie de son épouse pour des choses plus importante ( si vous voyez ce que je veux dire )
          eh oui ce sont les hommes les plus intelligents qui font la vaisselle !!

          Commentaire


          • #50
            je vote oui, les hommes qui font la vaisselle ou aident leur femmes à la maison ont une meilleure vie de couple, leur femmes leur font plus plaisir aussi... je trouve qu'il n'y a pas plus sexy et hannoune qu'un homme qui fait la vaisselle, parole d'une femme (satisfaite)!

            Commentaire


            • #51
              Oui c'est logique et je vous raconte pas pour ceux qui en plus font la lessive, repassent, passent la serpillère, cuisinent, font la poussière, les carreaux... etc.,
              les bienheureux

              Commentaire


              • #52
                mala ana houwa...

                JE vous dis pas, j'habite seul donc je fais toutes les taches ménagères
                bOnNe rEfLeXiOn!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X