Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mars 2008 : bonne fête les femmes, on vous adore !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lilha ! quitte le !!! il ya un grincheux qui t'attend enfin si tu veux de lui
    ah oui le shtroumff grognon ta enfin parlé de moi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      awid je vois bien ton manége la, tu veux me piqué ma wife !! t'es dèja marier va invité ta sissouh .........

      lilha, haka aprés tant d'année de fidelité(appart 4 ou 5 aventure ) et de loyeux service .... .

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Awid
        bijour sissouh ! ma femme cest toi ma femme aya un resto au chandelle ca te dit
        Ah, j'avais pas compris

        Oki, je suis toujours partante pour ce genre d'activité

        Tu m'emmènes où?

        Commentaire


        • #49
          Merci pour vos voeux!



          Et d abord pourquoi ya pas de fete des hommes??(la fille qui cherche des noises lol)
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #50
            sissouh !! t'es une femme ?

            cheynese, bo quistiou
            .

            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

            Commentaire


            • #51
              lilha ! tu vois le monde et petit , peut on dire enfin deux am se rencontre

              romel dalger ! pas moi kho mais dnya la vie

              sissouh ! pourquoi pas ver chez toi ds le sud algerien ... cest le pied
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #52
                RotnoS, ben oui je suis une fille

                Tu en verrais pleins de mec remplir leur fiche du forum comme je le fais?
                Dernière modification par absente, 08 mars 2008, 12h26.

                Commentaire


                • #53
                  RotnoS, ben oui je suis une fille

                  Tu en verrais pleins de mec remplir leur fiche du forum comme je le fais?
                  bonne fête alors

                  n
                  on juste par ce que c derniers temps, on ne sait plus, qui est qui
                  .

                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Rotnos, il faudrait me souhaiter bonne fête tous les jours de l'année, car je suis une femme tout le temps

                    Commentaire


                    • #55
                      Les femmes n'ont pas besoin d'être adorée...

                      et le bonne fête LES femmes ... est très ... " tiens , v'la ta gamelle le chien !!"

                      c'est dommage d'avoir eu besoin d'instaurer une journée comme celle ci ..

                      Quand le 8 mars a été mis en place, beaucoup se sont gaussés ... hommes et femmes d'ailleurs ...
                      disant : " quoi ??? les femmes ont besoin d'un jour... ahahaha..elles ont tout ce qu'elles veulent ces féministes! "

                      d'autres préfèrent tenir sous le joug avec des paroles mielleuses que des femmes chatouilleuses de flatterie aiment entendre ...une autre façon de tenir sous sa coupe ..
                      HEUREUSEMENT,
                      les choses évoluent doucement;

                      contentez vous d'aimer et de respectez les femmes de votre entourage comme vos compagnes égales mais de nature différente...

                      apprenez à les BIEN connaitre pour les respectez comme elles sont CAR aucune ne se ressemblent ...

                      et nous Femmes ...sachons que rien n'est jamais acquis pour la dignité des unes et des autres ...

                      Commentaire


                      • #56
                        contentez vous d'aimer et de respectez les femmes de votre entourage comme vos compagnes égales mais de nature différente...

                        apprenez à les BIEN connaitre pour les respectez comme elles sont CAR aucune ne se ressemblent ...

                        et nous Femmes ...sachons que rien n'est jamais acquis pour la dignité des unes et des autres ...
                        bien dit lugana

                        Commentaire


                        • #57
                          Awid, marhaba, je t'invite à faire un dîner de couscous sur les dunes et de digérer sous le soleil couchant en sirotant un thé à la menthe

                          Commentaire


                          • #58
                            Je dirais " des progrès et beaucoup reste a faire". Dans tous les cas merci, et bonne fete a celles qui le fêtent.

                            Pour ttes les femmes

                            Commentaire


                            • #59
                              La femme est libre lorsqu'elle le desire, lorsqu"elle se bat pour sa liberté..Il reste beaucoup de progrès a faire mais du coté des femmes..montrez nous a quel points vous etes forte..il n'y aura aucune reaction, posez vos conditions comme l'homme pose ses conditions, n'attendez pas d'etre attachée..car tout le monde connait la suite..

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci Rotnos, il faudrait me souhaiter bonne fête tous les jours de l'année, car je suis une femme tout le temps
                                machi khsara fik, je le ferai tt les jours alors
                                mais tu feras quoi en échange rien n'est gratuit
                                .

                                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X