Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mars 2008 : bonne fête les femmes, on vous adore !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci pour l initiateur du topic
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #92
      Bonne fete a toutes les femmes du monde entier !!!

      Commentaire


      • #93
        Une image est mieux que mille mots







        Truth seeker

        Commentaire


        • #94
          Joyeuse fête à toutes les filles du forum.

          Commentaire


          • #95
            Merci Nassim

            Commentaire


            • #96
              merci rommel, rotnos et tout ceux qui nous ont pensé à nous
              je dit à mon tour à toutes le femme et les jeunes fille "bonne fete"

              Commentaire


              • #97
                esc ce que les femmes algeriennes sont libres???

                MERCI pour ce beau article.vous etes tres galon.mais le probléme est que les hommes algériens trouvent cette fete ridicules.alors t'es unique!!!!!
                merci comme meme
                d'apres vous,comment vous evaluer la situation actuelle de la femme algeriennes............est-ce qu'elle est vraiment libre????Est ce que vous trouvez qu'elle a des droits en algérie!!!!!!!!

                Commentaire


                • #98
                  esc ce que les femmes algeriennes sont libres???

                  MERCI ROTNOS pour ce beau article.vous etes tres galon.mais le probléme est que les hommes algériens trouvent cette fete ridicules.alors t'es unique!!!!!
                  merci comme meme
                  d'apres vous,comment vous evaluer la situation actuelle de la femme algeriennes............est-ce qu'elle est vraiment libre????Est ce que vous trouvez qu'elle a des droits en algérie!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    T'as raison je ss entierement d'accord avec toi DESTYSIMA!!!!!! les hommes ne considerent pire que des poupée.je crois personnellement qu'on est des esclaves pour les hommes.on fais que des taches difficiles:22: .on a pas beaucoup de droit surtout en ce qui concerne le statut de la famille.deja le nombre des agressions contre les femmes augmentent de + en +.Bref;on doit changer notre situation tot ou tard

                    Commentaire


                    • Joyeuse fête à toutes les filles du forum.
                      allant nassim, les filles sont devenu .............. des femmes maintenant .

                      Commentaire


                      • J'ai voté le dernier choix.J'ai du mal a me mettre dans leur peau.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • J'ai voté le dernier choix.J'ai du mal a me mettre dans leur peau.
                          j'avais des doute chun li mais maintenant je suis sure t'es bel et bien une chatte ...... miao petit chatton .

                          Commentaire


                          • rommel rommel bien bien ton sondage mais j'aurais voulu répondre deux fois:22: donc je mettrais rien je le dirais comme ca seulement ...

                            -pour moi c'est l'algérie en entier qu'est libre donc les femmes sont inclus dedans ...et sachant ce que j'ai vu dans les grandes villes wahran; tlemcen; alger; sidi bel abbes (je donne pas d'autre exemple car je n'ai vu que ces grandes métropoles {sauf alger mais vu qu'on fète la st valentin:22: ca veut tout dire } mais bon après ca dépends encore des familles des individus) donc "femmes libres"

                            - en revanche vu que dans chaque coin chaque famille c'est différents (toujours la femme qui se fait battre, si elle fait la bise a un homme qu'il soit de la famille ou non c'est lèhchouma et je dis ca en connaissance de cause ^^ ) je dirais qu'il reste des progrès a faire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X