Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel peuple merite l'amitie des algeriens?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

leina...

A cela, je repond: ...

Commentaire

tu sais pourquoi ils preferent les algeriennes parceque chez eux c l'inverse ..

Commentaire

moi , c'est juste cette réputation qui me tue .... J'aurais préféré qu'on nous aime pour autre chose ....pour notre superbe , magnifique beauté...par exp ..... lol.
        Zeus ... les hommes ne sont pas si soumis que ca en tunisie .... des machos y en a pas mal ....c'est juste parce que le statut de la femme en tunisie est plus réspecté que les hommes ont la reputation d'etre des mouviettes ... mais makach menha .....
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

ah d'accord et tu crois pas qu'il existe aussi des femmes MACHUSES....
          OH mon dieu surtout ici en france
          ..ça tourne un peu aux feminisme mais bon ,il faut vraiment poser aussi la question suivante ourquoi deux couples sur trois ici en france se devorce ..alors que en algerie les hommes ont la reputation d'etre des machos mais pas au tant de devorces.
          Dernière modification par Invité, 28 juin 2005, 18h43.

Commentaire

zeus tu es dans une autre direction sens interdit

Commentaire

Honnetement zeus , je ne pourai pas te dire pourquoi ...........mais , c'est vrai , on s'eloigne du sujet ....
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

oui on s'eloigne un peu mais bon les sujets engendrent d'autres sujets .

Commentaire

a mon avis on est tres fiers de nous meme et je pense meme trop, je ne pense pas qu'on est un peuple special, on est just normal, il faut regarder un DVD de Fellag ........

Commentaire

@leina

leina, et puis soumises aux tunisiens? hahahaha ca me fait rire!!

Commentaire

c'est seulement avec les etrangeres qu'ils se sente dans un pays de democratie mais pas avec les tunisiennes

Commentaire

retournons au sujet.
                        de quoi les autres sont-ols jaloux des algeriens?

1-les algeriens sont des braves(ils l'ont prouve dans le passe et ils le prouvent toujours)la guerre de liberation,nous avons une certaine democratie et l'algerie ete une puissance aux annees 70,et ils ont peur qu'elle retrouve sa place.

2- les algeriens sont cultives et branches.CAT STEAVENS(YOUSSEF ISLAM)nous a rendu une visite a ALARABIYA,j'ete le seul qu'il a reconnu.les autres moyens-orienteaux,non pas qu'ils ne l'ont pas reconnu mais ils n'ont jamais entendu parler.
                        3-malgres tout les malheur qui sont succeder,l'algerien est toujours debou.

et vous me demandez pourquoi sont ils jaloux.

Commentaire

je dirai que tu fais trop de generalité ... c peut-etre toi qu'ils aiment pas
                          ou bien sont-ils stupide comme ton poste .
                          ce qui compte c pas la nationalité , ni l'origine ... mais le coeur d gents
                          quand quelqu'un est gentil , je me dis pas que tout les gents de sa nationalitée le sont .
                          bye

Commentaire

Envoyé par orandxb
                            de quoi les autres sont-ols jaloux des algeriens?
                            Tes excès de nationalisme te font imaginer un tas de trucs...

Moi, je sursaute devant une question du genre "quel peuple merite l'amitie des algeriens?"...
                            Les algériens sont un peu comme la majorité des peuples du monde, ils ont leurs qualités et leur défauts.

les algeriens sont cultives et branches.CAT STEAVENS(YOUSSEF ISLAM)nous a rendu une visite a ALARABIYA,j'ete le seul qu'il a reconnu...
                            Un peuple n'est pas jugé selon sa culture musicale, mais selon le nombre de prix nobels obtenus par ses scientifiques et de brevets déposés par ses universités/entreprises...

Commentaire

a nassim

comment peut on avoir des prix nobels si on est pas ouvert aux autres cultures.
                              de toutes facons,mon sujet n'est pas la.

c'est faut de croire que l'amitie est un lien entre individus seulement,l'histoire l'a prouve et le present aussi.on peut te detester,etre jalou de toi ou te souhaiter la bienvenue rien que parceque t'es algerien.

a karim
                              lors de la catastrophe de boumerdes,j'en ai vu des gens heureux(et c'est le cas a chaque fois qu'un mal frappe l'algerie)mais je crois que c'est parcequ'ils me detestent moi,puisque je suis stupide comme mon poste.

Commentaire

oran ta question devient louche on arrive pas à répondre
                                qu'estce que tu veux savoir
                                pourquoi sont-ils jaloux de nous là je pense que tu nous fais de la fierté tu dois sûrement te vanter à longueur de journée de ta nationalité envers les autres orientaux et tu sais trop se vanter c'est pas bien, trop de fierté aussi elle t'aveugle tu deviens un "narcissique" de ton pays
                                cela ne m'étonnerait pas qu'on te mette à l'écart dans ton boulot ou où que tu sois à l'étranger
                                moi les gens qui viennent me narguer tous les jours avec les "moi je" chez moi on" on est les meilleurs etc.. je préfère ne pas discuter avec eux car quoi que tu dises ils monopolisent la parole, te rabaissent (et sans même connaitre ton pays )enfin ils croient avoir toujours raison
                                bref contente toi de parler de tes origines si on te le demande et de donner une bonne image de toi ça suffira si tu veux avoir un bon rapport avec les autres et ne pense pas que les autres sont jaloux des algériens au fait tu dois les bassiner avec tes histoires qui viennent de je ne sais où
                                d'ailleurs tout ce que tu dis tu ne dois même pas t'en vanter puisque tu n'étais pas le héro ni un témoin

ta citation
                                "c'est faut de croire que l'amitie est un lien entre individus seulement,l'histoire l'a prouve et le present aussi.on peut te detester,etre jalou de toi ou te souhaiter la bienvenue rien que parceque t'es algerien.
                                "
                                je ne vois pas d'où tu sors les preuves ?? ne ferais tu pas et la paranoïa
                                tu dois vivre un mal être

deuxième réflexion
                                "ors de la catastrophe de boumerdes,j'en ai vu des gens heureux(et c'est le cas a chaque fois qu'un mal frappe l'algerie)mais je crois que c'est parcequ'ils me detestent moi,puisque je suis stupide comme mon poste."

quel est le rapport avec boumerdez, la haine et la stupidité???

personne ne te traite de stupide il faut accepter les critiques et savoir te défendre si tu n 'arrives pas à te défendre sur ce forum alors je comprends pourquoi tu te vantes de la victoire des algériens

on n'est pas obligé de suivre ta logique même si on est tous contre toi défends tes opinions moi je m'en fous qu'on approuve ou réfute mes opinions pourvu que je m'exprime
                                Dernière modification par zlabiya, 29 juin 2005, 09h49.
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                                X