Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est en faissant de l'humour qu'on blaisse les gens,mais pas grave j'ai recu tellement d'insultes que je me suis habitue a ca,en plus ca ne doit pas venir d'un moderateur car si je fais de l'humour comme ca,je serai certainment mis en quarantaine.
oran personne ne t'a insulté
désolée si tu t'es vexé pour les messages des intervenants mais au moins on accorde de l'importance à tes sujets originaux parfoix bizzard mais on aime y participer et tu es courageux puisque tu reviens nous répondre donc c'est bon pour toi
je préfère qu'on se défende qu'on se replie sur soi
allez courage ne prends rien au sérieux personne ne voulait te blesser tu connais nos plaisenteries algériennes
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
merci zlabiya,et t'inquiete pas pour moi,je peux suporter bien pire,mais ca me desole toujours qu'on passe a cote de mes sujets,au lieu de debatre avec des arguments,on se contente de sire"t'es unimbecile,c'est quoi ce poste stupide et des trucs qui LA YOUSMIN WALA YOUGHNI MIN JOU3.
oran
tu t'en fous qu'on te dise que ce post est stupide dans tous les posts il y a des critiques
si on n'est pas intéressé par le sujet on l'évite et si on veut s'exprimer on le fait même si on n'approuve pas tes idées
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
pour quoi tu te fais des idees frero
faut juste accepter ce que les gens pensent et qu'il est possible que des algeriens pensent autrement que toi sur ce sujet
c'est assez simple mais tu veux compliquer la situation
je serai tres heureux des gens qui ne pensent pas comme moi,mais il doivent s'argumenter,c'est seulement comme ca que j'en prendrai profit ainssi que tout les autres forumistes.c'est le but des forums non?.
Débattre de quoi, Oan, de quoi?
tu nous dis que selon ton expérience personnelle, les autres nous jalousent..
Qu'il n'y aurait que les Syriens qui ne nous détestent pas...
Que veux-tu qu'on te dise? il n'y a aucune matière à débat là-dessus...
Mon expérience à moi me dit que ce genre de perceptions, ça ne vaut pas plus qu'un sou noir, et c'est trop enfantin.
Cela te blesse que mon expérience soit à l'opposé de la tienne?
Je n'y peux rien....
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire