Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tolère ca chez les autres mais pas chez moi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tolérer des choses chez les autres mais s'interdir ces choses a nous mêmes cest pas de l'hypocrisie que ca s'appelle ?
    De l'hypocrisie ??

    Moi j'appelle ça de la tolérance.

    Commentaire


    • #32
      Lenasia , la tolérance doit aller dans les 2 sens

      Commentaire


      • #33
        Dans les deux sens, c'est-à-dire ?

        Commentaire


        • #34
          La Tolérance envers soi même et envers les autres
          si je prends le cas d'une personne avec des parents homosexuels, ce serait paradoxal si elle serait homophobe

          Commentaire


          • #35
            si je prends le cas d'une personne avec des parents homosexuels, ce serait paradoxal si elle serait homophobe
            je crois que c'est possible.Comme les gens originaires d'un pays et qui renient celui ci...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #36
              perso je pourrais pas CHun Li , renier mes origines

              Commentaire


              • #37
                C'est bien, moi aussi je tolère beaucoup de choses sauf celles qui me font du mal !

                Mais y'a d'autres choses qui ne sont pas dans notre cercle si vous voyez ce que je veux dire, genre qu'on ne pourra pas accepter d'un ami, membre d'famille proche parce que tout simplement ce ne sont pas nos habitudes et ça se comprend, tout se comprend (avec moi ^^ ) même le mal se comprend !

                J'espère que j'ai bien répondu !
                Follement yours Meriouma* :D
                Puis vive l'Algérie

                Commentaire


                • #38
                  Malheureusement, y'en a qui peuvent...
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce que je ne tolère pas chez moi, la trahison, l'égoïsme, la lâcheté.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'ai pas compris ton exemple Algériefever.

                      Il y a des gens qui ne peuvent pas et ne supporteraient pas avoir une expérience homosexuelle. Et ça ne les embête pas quand ce sont des autres qui le font.

                      Je trouve pas ça hypocrite, au contraire.

                      Commentaire


                      • #41
                        générallement on se tolère soi-même mais on ne tolère ce que font les autres
                        exemple: on aime ses défauts et on ne le voit pas mais on acpete aps le défaut des autres
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #42
                          ce que je ne tolere pas chez les autres,je ne le tolere pas chez moi!et vis versa!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X