Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si si c'etait vous!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tlm!

scareltte ton histoire.... il y'a pas vrai plus que vrai, croyez-moi cette histoire a existé à Alger dans une salle des fêtes à Alger, elle est bien connu had la salle.

Des personnes ont su et l'ont reporté à sa femme, le jour J était parmis les invités, hatatlou sa3dou fi yadou et elle partie ............ wallah c'est une histoire vraie.

Commentaire

Zlabiya,
      Je sais! Et heureusement que tous les défauts ne sont pas algériens uniquement, ça craindrait!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

le pb zlabya c q qd c au usa c au trebunal q tu fais c, mais je te rappelle q chez nous, c'est permis!!! donc tu ne peux meme pas l'attaquer en justice vu q d'apres la loi c'est LEGAL!!!
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Commentaire

sacrlet c'est pas aussi légal que ça la loi l'interdit si al femme refuse la polygamie c'est juste qu'il faut avoir de la chance pour plaider son cas
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

tu sais zlabya, je connais qlq'un ici en france un marocain qui etait marié à une syrienne et puis il a rencontré une algerienne plus jeune que lui de 25 ans et il l'a epousé et c'est elle qui est partie annoncer c à la premiere femme, wallah, maskina, elle n'a rien pu faire, et voila!!
            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Commentaire

Il y'en a plein qui utilisent des faux certificats de célibat (demandé en France) pour se remarier en France.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

je me demande vraiment comment on peut aimer plusieurs femmes a la fois même si la polygamie est autorisée en Algérie, j'ai dû mal a accepter cette idée. Les femmes ne sont pas des objets
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

kabyle c'est pour toi , le pb, c que je crois c le fantasme de +eurs hommes d'avoir +eurs femmes :22: , j'espere que des mecs comme toi, il y en a bcp

Commentaire

Mais Kabyle ils ne les aiment pas c'est uniquement pour avoir les papiers, une nouvelle forme de prostitution, le gain c'est une carte de séjour
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

merci scarlett mais de toute facon, tu te mens à toi même quand tu épouses plusieurs femmes, tu ne peux pas toutes les aimer, c'est impossible, ceux qui disent le contraire sont des mitos. Faire sa vie avec celle qu'on aime, c'est bien plus intéressant que de faire sa vie avec plusieurs femmes que tu n'aimes même, c'est égoiste car c'est juste pour satisfaire ses intérêts personnels.

ne crie pas zwina.lol

Commentaire

Et oui Kabyle,
                        Tous les hommes ne sont pas parfaits comme toi!

Et en ce qui concerne la polygamie, certains ne la choisissent pas. Je connais des hommes qui ont été obligés (souvent par les parents) d'épouser la veuve de leur frère ou encore d'épouser une autre femme parceque la leur est malade ou handicapée (à cause d'un accident). Je sais, vous me direz qu'ils peuvent dire non mais ils sont très dépendants de leurs parents et acceptent tout d'eux.

Commentaire

kabyle, je pense qu'on a eu un topic qui disait : "peut-on aimer +eurs personnes au meme tps" et +eurs de ce forum ont repondu "OUI", n'est c pas?

Commentaire

coucou Kitty,
                            je suis d'accord avec toi, mais le pc c'est que des fois ils disent qu'ils ont été obligé d'epouser qlq'un mais ils ont une dizaine de gosses, c'est c pas obligé!!! alors pkoi tant!!!

Commentaire

oui scarlett je me rapelle de ce topic et j'avais dit non ou je n'avais meme pas répondu, je ne me souviens plus du tout mais de tte facon c'est impossible d'aimer plusieurs femmes, c'est n'importe quoi ou alors ils ont une mauvaise définition de l'amour.

Commentaire

générallement quant la femme a des défauts ils la jettent chez elle et en amènent une autre
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                                X