Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitie hommes et femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    amitié homme-femme

    Les amis sont les êtres qui ont des intérêts communs aux nôtres, qui sont là dans les temps difficiles comme dans les meilleurs, qui nous acceptent tel qu'on est et qui peuvent nous dire nos vérités s'en qu'on s'en formalise trop et tout ça sans attirance physique .Donc possible entre femmes et hommes.

    Commentaire


    • #32
      Personellement, je m'entends mieux avec les hommes. J'ai un peu d'amies de femmes mais elles ont tous plusieurs choses en commun; ne sont pas jalouses des femmes, intélligentes, belles dans tous les sens, aimantes et aimables et ont tous un merveilleux sens d'humour. Chez les hommes, les conversations sont souvent moins banals car ils ne s'arrêtes pas trop aux petits détails qui souvent me donne l'impression de perdre mon temps. Quand c'est établi que la relation entre femme et homme demeure platonique, l'amitié est souvent très solide. C'est drôle car j'ai passé un test récemment sur le cerveau..s'il est masculin ou féminin. Apparemment, j'ai un cerveau d'homme!!! Heureusement que je demeure hétérosexuelle Bye bye, Elise
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

      Commentaire

      Chargement...
      X