Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se consoler?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bee

Donc les brunes ou les rousses ne te dérangeaient pas ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

Donc les brunes ou les rousses ne te dérangeaient pas ?

Non, j'ai toujours des bonnes notes quand je copie sur eux

Commentaire

Ça m'est déjà arrivé ! :22:

C'est rien Chun, ce prof doit être trop sévère, se prend trop au sérieux ou fait du zèle.

Il doit avoir senti selon ta réponse sur son examen que t'avais raté des cours importants de son module, et voulais te secouer un peu, c'est tout !

C'est pas grave du tout Chun, ya encore l'examen de synthèse, et au pire des cas le rattrapage.

Dramatises pas trop et ne paniques pas, t'es bcp plus forte que ça, allons allons célèbre guerrière !
        Truth seeker

Commentaire

Comment peut on se consoler de ces petites choses qui nous chagrinent et qui ne sont en fait pas si petites que ca?
          EN ce disant que ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort,
          mai la désolée chére chun , je crois que tu est impardonnable si on choisit de faire des etudes , on les suit correctement , par soucis d'honneteté anvers SOI..... c important:22:
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

EN ce disant que ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort,
            mai la désolée chére chun , je crois que tu est impardonnable si on choisit de faire des etudes , on les suit correctement , par soucis d'honneteté anvers SOI..... c important:22:
            allant coccidz, sois plus clémente envers notre amie chun li, y'as pas que les études dans la vie , meme si notre vie en dépend en grande partie a 99% je dirais ............ mon dieu heureusement que j'ai terminé les miens .

ps : bon courage chun li.

Commentaire

ps : bon courage chun li.
              merci, j'ai repris du poil de la bete!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Désolée pour toi CHUN LI et je ne peux que te conseiller de te rattraper et de n'épargner aucun effort pcq rien n'est difficile ni impossible. Tout est possible si on le veut.
                Bon courage

Commentaire

chun li courage , ya toujours moyen de se rattraper

Bien sure qu'il y a pire, la mort de ma perruche
                  paix a son âme
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

moi jé eu ma premiere année eco (1er semestre 5/20,2eme 7/20)apres cette année noir a mes yeux j'ai changé d'orientation et j'ai fait telecom et la hamdoulah je me suis trouvé en qlq sorte j'ai plus raté aucune année.
                    ce que je peut dire il faut pas se sous estimer,il faut juste travailler(et c ca le blem

Commentaire

Chargement...
                    X