Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment peut on se consoler de ces petites choses qui nous chagrinent et qui ne sont en fait pas si petites que ca?
EN ce disant que ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort,
mai la désolée chére chun , je crois que tu est impardonnable si on choisit de faire des etudes , on les suit correctement , par soucis d'honneteté anvers SOI..... c important:22:
EN ce disant que ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort,
mai la désolée chére chun , je crois que tu est impardonnable si on choisit de faire des etudes , on les suit correctement , par soucis d'honneteté anvers SOI..... c important:22:
allant coccidz, sois plus clémente envers notre amie chun li, y'as pas que les études dans la vie , meme si notre vie en dépend en grande partie a 99% je dirais ............ mon dieu heureusement que j'ai terminé les miens .
Désolée pour toi CHUN LI et je ne peux que te conseiller de te rattraper et de n'épargner aucun effort pcq rien n'est difficile ni impossible. Tout est possible si on le veut.
Bon courage
moi jé eu ma premiere année eco (1er semestre 5/20,2eme 7/20)apres cette année noir a mes yeux j'ai changé d'orientation et j'ai fait telecom et la hamdoulah je me suis trouvé en qlq sorte j'ai plus raté aucune année.
ce que je peut dire il faut pas se sous estimer,il faut juste travailler(et c ca le blem
Commentaire