Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine des problemes dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui lillha je suis entièrement d'accord avec toi,mais ce n'est pas une regle, faut savoir assumer ses choix, on choisi la personne pas sa situation financière , là si après le couple rencontre des soucis d'argent, pourquoi s'en prendre à l'un à l'autre , on est sensé vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire
    non tu ne ma pas comprise, je me suis pas bien exprimer peut être
    bien sur qu'on épouse pas un portefeuille, et que l'on doit assumer les probléme d'argent a deux, dans mon raisonnement il n'étais pas question de dire c'est la faute du mari ou de sa femme, je dis simplement (et cela reste mon simple avis) que les frustration du au soucis financiers sont vecteur de séparations
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

je comprends lillah
      en tous cas , je souhaite une longue vie à votre couple, et que dieu lui épargne tout ça

Commentaire

coucou, je dirais trois :

1- problème de communication.
        2- problème d'argent
        3- la belle famille qui essaye de se mêler des affaires du couple ..

Commentaire

Le manque de communication. Pour moi c'est le nerf de la separation. Un homme et une femme qui ne communique plus et c'est terminé.
          Un homme et une femme peuvent surmonter des pb qui touche à l'argent, à la santé, au desir sexuel, au valeur, à l'education des enfants s'ils communiquent tout simplement.
          L'amour est la colone vertebrale, et la communication les vertebres. C'est mon avis.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Bonjour

L'origine des problèmes dans un couple ??

Les Hommes !

A.

Commentaire

momo.05
              Adhrhar!ca va poussin?
              Oui poucinette et toi ?
              on se dispute pas de la meme facon a 20 ou40 ans!
              A 20 on a pas mal de coups de boules
              A 40 plus de paroles
              A 60 plus de silences
              A 80 plus d'indifférence ?
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

quand un couple se dispute, il y a toujours une bonne raison...............même si c'est futile
                Comme par exemple par "amour" des disputes ?
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mais non Adhrhar, il y a des jours où on a ses "nerfs" et la moindre futilité peux engendrer une dispute. la goutte d'eau qui fait débordée le vase quoi.

Commentaire

on est d'accord poussin...........
                    on fait avec..........

Commentaire

je comprends lillah
                      en tous cas , je souhaite une longue vie à votre couple, et que dieu lui épargne tout ça
                      merci et je te retourne le souhait pour ton foyer
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

je pencherais beaucoup plus pour la raison "amis" ,comme pour l'homme ou la femme lorsque on se marie les rapport amicaux sont chamboulé ,et parfois la femme n'accepte pas que son mari passe du temps avec ses amis au lieu d'être avec elles et du coté de l'homme c'est la même chose et n'en parlons pas si les amis sont du sexe opposé :22:
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

l'origine des problèmes dans un couple .....
                          la femme et belle mére ou l'homme.....donc le manque de communication
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

L'origine des problemes dans un couple ?

... Le couple !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

un peu de chaque mais mon top 1 c'est autre : les vices cachés.
                              avant le mariage, boit un verre mais comme chacun vit chez soi on ne se rend pas compte que le futur est alcoolique, on se marie et bonjour l'enfer !
                              Autre vice caché un jaloux maladif limite parano qui petit à petit vous coupe du monde, vous dévalorise qui devient un compte goutte de venin.
                              le 2 : manque ou absence de communication
                              l'argent vient en dernier car il suffit de plus bosser et le problème diminue ou disparait.

Commentaire

ce qui résume tout, c'est le problème de communicatrion, si il n'ay a pas de communication, le couple ne peut pas avancé.
                                si il y'a un problème d'argent, de famille trop envahissante, il faut en parler, avec la communication on peut gérer pas mal de problème.

Commentaire

Chargement...
                                X