Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les SMS...vous aimez ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les SMS...vous aimez ou pas?

    Le SMS....quelle invention pourrait-on dire, mais est-ce que vous l'utilisez souvent? aimez-vous en recevoir ou en envoyer, quel est le plus beau que vous ayez recu?

    - Et oui j'aime en envoyer et en recevoir c'est très agréable......c'est souvent dans les moments où on s'y attend pas!

    - Un parmi les plus beaux que j'ai recus disait ceci: '' Je t'aime mon coeur, tu veux m'épouser?''


    Et vous, quel est le votre?

  • #2
    Tiens, j'ai reçu quasiment le même avant-hier "Je t'aime mon coeur. Veux tu toujours m'épouser ?"

    Commentaire


    • #3
      Bah moi ça va, j'ai pas de portable!
      Ça m'est arrivé sur un autre de devoir écrire un message, quelle prise de tête avec tous ces petits boutons qui ont 3 lettres chacun!
      Y m'anarvait!

      Coucou Meliz, quel romantique ton fiancé!

      Commentaire


      • #4
        moi je déteste le sms, comme j'écris normalement ' pas de langage sms' ça me prend un temps fou et ça m'énerve, je l'utilise seulement pour répondre à une amie qui me saoule avec ses envoies sms au lieu de m'appeler ..

        Commentaire


        • #5
          Salut Kikka,

          T'es pas encore tombée dans la frénésie du sms ? Crois moi, c'est pas plus mal

          Quant à mon fiancé, tu le connais... C'est un romantique dans l'âme...

          Bonsoir Yazou, mais c'est une révolte anti-sms !

          Commentaire


          • #6
            hhihi oui meliz ! je DÉ TESTE le sms

            Bonsoir à toi ma cherie ! , inchalah ça va bien coté santé ?, tu nous as pas dit ce que tu as répondu à ton sms d'avant hier ( un grand mabrouk !!)

            Commentaire


            • #7
              Ca va mieux ma chère yazou elhamdoulah

              A ton avis yazou, qu'ai-je pu répondre ? Un grand OUIIIIIIIIII !

              Commentaire


              • #8
                Un grand OUIIIIIIIIII !
                Yououyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiii:31: !!

                je suis très contente pour toi !,mabrouk à la 3aroussa ! aya khoubza halwa, un bouquet de roses, et qu'il vient demander ta main avec sa maman ( je ne sais pas si ça se passe encore comme ça en Algerie lol)

                yalah, moi je dois faire dorer ma semoule pour la tamina de demain nchalah

                Commentaire


                • #9
                  pas de portable donc pas de sms...........oui,oui j'arrive a vivre sans!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    BONJOUR
                    plutôt e-mail sur le téléphone et je déteste ça car c'est que du boulot:22:
                    laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

                    Commentaire


                    • #11
                      '' Je t'aime mon coeur, tu veux m'épouser?''
                      wawwwww et qcq t'as répondu?
                      as for me, j'aime pas les sms, ni envoyer ni recevoir....
                      le meilleur sms c'est mon premier sms d'amour (bien qu'il est loins d'être "d'amour")

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis plus "coup de fil" que "SMS". je trouve que c'est de la perte de temps pour les ecrire et comme je n'ai pas de patience alors je prefere avoir la personne au bout du fil que de lui envoyer un texto.
                        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Meliz!

                          Tiens, j'ai reçu quasiment le même avant-hier "Je t'aime mon coeur. Veux tu toujours m'épouser ?"

                          ************************************************** **

                          Tu as raison Meliz '' quasiment'' le même SMS mais oufffff....... pas le même amoureux ca j'en suis certaine!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais j'espère bien katherine que ce n'est pas le même amoureux On serait un peu dans la panade sinon

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'aime pas les SMS, je n'envois presque jamais et je repond pas non plus a tout les SMS que je recois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X