Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ronde se rêve Miss Angleterre 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle m'a trop fait penser à.............

Monica Lewinsky!!!!!

Vous ne trouvez pas?

En tout cas, elle est jolie la Miss Surrey!
    Ouais pas mal, espérons qu'elle soit aussi douée...

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

Commentaire

possible mais bon je ne la voient pas miss miss c est autres chose
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir tout le monde,
        Il faut avouer qu'elle est trés mignone et son sourire fait rêver!!! ça nous fait penser au charme des orientales....personnelement je voterai pour elle car moi aussi je suis ronde .
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Comme disait notre regrettée Minouche; "Rabbi 3tani 3'la h'sab 9elbi" faisant allusion a sa générosité...
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bien dis KiKoz moi aussi "Rabbi 3tani 3'la h'sab 9elbi" dieu merci !!!je fais allusion au soleil qui brille dans mon coeur en plein obscurité....qu'il me soit étérnèl.craignez pas les amis je le partagerai avec vous tous ,que chacun tienne à son rayon lumineux.
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

je la trouve très charmante, mais ses jambes, no way.. elles sont trop grasses ( elle manque de tonus aux bras aussi..)

Commentaire

Elle est mimi mais j imagine que ca va etre dur pour elle face a ses concurrentes quasi "anorexiques"
                Sinon c'est vrai qu elle ne fait pas son age di tout

Commentaire

Chloe a récemment posé pour la 1ère fois en bikini officiel de Miss Angleterre. Même ronde, elle pense avoir une chance de devenir Miss England 2008!

Good Luck Chloe!

- (Chloe en bikini) : http://img241.imageshack.us/img241/7152/51078631go0.jpg

Commentaire

Mouais bon No comment

Commentaire

trés mimi....pour la vie de tout les jours par pour une miss......
                      elle a un charme que d'autres n'ont pas ...mais face au jury ça pourrait ne pas suffir ....

EN maillot...ça laisse à désirer ....

Commentaire

Elle resemble à Monica Lewinseky, poura reussir si elle se fait les cheuveux blonds! Comme ca on aura une nouvelle femme pour Blair, puisqu´elle veut se faire plaire!
                        Réfléchis....
                        Il faut que tu réfléchisses
                        Mes pensées sont loins
                        !
                        [ Yacia Nabila ]

Commentaire

elle est mignonne,et peu etre parmi les premiere dauphine vue les autres candidates
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

en maillot c'est une catastrophe :22: si elle a des parents qui l'aiment ils devraient lui dire la vérité elle n'a rien d'une miss , elle est certe mignonne, mais bon cette participation est un joke, et je suis pas sur qu'elle n'aide pas la cause des femme ronde en participant a cette mascarade
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

lilha je pense q'elle connais bien son corp et ce qu'elle fait ,et elle tente sa chance en sais jamais
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

oui remarque inno t'a raison sur un malentendu sa peut marché pour elle
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X