Tant mieux si elle le faisait, ça ferait un enfant heureux car quand on voit ceux qu'elle a déjà adopté ça prouve qu'au delà de tout ce que l'on peut dire d'Angelina Jolie, non seulement elle est superbe mais en plus elle a un coeur et ne fait pas les choses à la légère.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Angelina Jolie veut adopter un petit Algérien
Réduire
X
-
je suis de ton avis zwina
franchement cette femme est magnifique belle intelligente etc.....
mais j avoue que apres demi moore c est angelina jolie qui me surpprent avec son amour pour les enfants
d habitudes les star n aime pas accoucher pour le pas grossir ou autreChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
tout a fait calamity mais ses gestes son quand meme appreciable
elle a de l argent elle adopte des enfants pauvre ou sans familles je ne connais pas leur histoire elle a des baby siter
ca montre qu elle aime aiderChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Envoyé par VirginieC'est une joke à la mode Nassim...
Commentaire
-
il ne suffit pas d'adopter des enfants comme des jouets
il faut aussi qu'ils aient un vrai repère
surtout lorsqu'elle bosse à plein temps et quelle passe ses journées à voyager
pauvres petits qui passent leur journée d'un pays à l'autre
être entouré d'enfants étrangers et de nounous différentes.. où l'enfant va trouver son repère
on croirait un enfant qui s'achète toute la collection de barbie
une personne qui s'engage à adopter des tas d'enfants doit assumer la présence et l'éducation et consacrer son temps à son éducation" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
T'es sur que c'est UN et pas UNE petite algérienne ? Ah bah, parce que bradou (c'est comme ça que je l'appelle) m'a confié qu'il aimait chekhchoukha te3 dfer, te3 beskra ... mais chut ça doit rester confidentiel, même si je l'ai publié
!
Allons, allons, un peu de sérieuxou alors postez ce topic dans la rubrique Humour
!
J'espère que j'ai bien répondu !
Follement yours Meriouma* :D
Puis vive l'Algérie
Commentaire
-
cette femme est formidable! je la respecte, elle a un grand coeur, dans la vie, c'est pas une question de moyens, si on veut, on peut donner juste de l'amour!
c'est pas qu'on a les moyens, qu'on ne peut pas le faire, je préfère voir ces enfants avoir cette vie, que de vivre pauvrement dans une pouponnière à ne rien faire!
elle donne 10 % de ses cachets pour les oeuvres huminataires! brad fait construire des maisons en louisiane, il a donné 5 millions de dollars, ils sont formidables, je pense qu'ils le font avec le coeur!
c'est pas parce qu'on est riches qu'on est pas capables de donner de l'amour!
bravo à Elle !!
si les gens sur terre faisaient avec leurs moyens, meme un peu, donner par exemple 5 euros à une oeuvre caritative tous les mois, ça changera un peu!
Commentaire
Commentaire