Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie veut adopter un petit Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant mieux si elle le faisait, ça ferait un enfant heureux car quand on voit ceux qu'elle a déjà adopté ça prouve qu'au delà de tout ce que l'on peut dire d'Angelina Jolie, non seulement elle est superbe mais en plus elle a un coeur et ne fait pas les choses à la légère.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

je suis de ton avis zwina
      franchement cette femme est magnifique belle intelligente etc.....
      mais j avoue que apres demi moore c est angelina jolie qui me surpprent avec son amour pour les enfants
      d habitudes les star n aime pas accoucher pour le pas grossir ou autre
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Faut dire aussi qu'angelina n'est pas seule pour s'occuper de ces enfants...

doit y avoir une floppée de gouvernantes!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

tout a fait calamity mais ses gestes son quand meme appreciable
          elle a de l argent elle adopte des enfants pauvre ou sans familles je ne connais pas leur histoire elle a des baby siter
          ca montre qu elle aime aider
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam, elle a du mérite, c'est clair!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

J'aimerai bien etre ce petit algerien!
              Serieux, les orphelins de Bentalha auraient bien besoin de son aide!
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Envoyé par Virginie
                C'est une joke à la mode Nassim...
                Pas du tout, Virginie. La source qui m'a communiqué l'info est très proche de la famille d'Angelina Jolie et jure que l'information est avérée. L'info est d'ailleurs une exclusivité FA!

Commentaire

hello nassim

Oui c est Brad Pitt en personne !

t as pas une photo quand il s est confié a toi ?

c est juste pour que je regarde Brad hein

Commentaire

La source préfère garder son anonymat.
                    Quant à Brad Pitt, il attend avec impatience la naissance de ses jumeaux (un garçon et une fille). Il va devoir s'armer de patience, car sa femme n'est pas prête d'arrêter d'adopter!

Commentaire

il ne suffit pas d'adopter des enfants comme des jouets
                      il faut aussi qu'ils aient un vrai repère
                      surtout lorsqu'elle bosse à plein temps et quelle passe ses journées à voyager
                      pauvres petits qui passent leur journée d'un pays à l'autre
                      être entouré d'enfants étrangers et de nounous différentes.. où l'enfant va trouver son repère
                      on croirait un enfant qui s'achète toute la collection de barbie
                      une personne qui s'engage à adopter des tas d'enfants doit assumer la présence et l'éducation et consacrer son temps à son éducation
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

Commentaire

J'ai entendu la même chose. Ils veulent adopter un petit algérien qui sache aussi faire les répliques de l'inspecteur Tahar en vacances... le film préféré de Brad pitt.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

T'es sur que c'est UN et pas UNE petite algérienne ? Ah bah, parce que bradou (c'est comme ça que je l'appelle ) m'a confié qu'il aimait chekhchoukha te3 dfer, te3 beskra ... mais chut ça doit rester confidentiel, même si je l'ai publié !

Allons, allons, un peu de sérieux ou alors postez ce topic dans la rubrique Humour !

J'espère que j'ai bien répondu !
                          Follement yours Meriouma* :D
                          Puis vive l'Algérie

Commentaire

cette femme est formidable! je la respecte, elle a un grand coeur, dans la vie, c'est pas une question de moyens, si on veut, on peut donner juste de l'amour!

c'est pas qu'on a les moyens, qu'on ne peut pas le faire, je préfère voir ces enfants avoir cette vie, que de vivre pauvrement dans une pouponnière à ne rien faire!

elle donne 10 % de ses cachets pour les oeuvres huminataires! brad fait construire des maisons en louisiane, il a donné 5 millions de dollars, ils sont formidables, je pense qu'ils le font avec le coeur!

c'est pas parce qu'on est riches qu'on est pas capables de donner de l'amour!

bravo à Elle !!

si les gens sur terre faisaient avec leurs moyens, meme un peu, donner par exemple 5 euros à une oeuvre caritative tous les mois, ça changera un peu!

Commentaire

Yes merci pour les photos

Commentaire

Chargement...
                              X