Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 trucs à ne jamais avouer à son mec !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR !! ouais je crois swilèèèèèèh wesh dar fina

J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

Commentaire

mais faut rien dire aux mecs! surtout pas... il y a des secrets qui faut pas dire
      je suis amoureuse...

Commentaire

Tout à fait takbaylit !

Puis vive l'Algérie

Commentaire

mais faut rien dire aux mecs! surtout pas... il y a des secrets qui faut pas dire
          Bpnjour. Mais qu'est que vous etes cachotieres vous les femmes.On finira par tout apprendre
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

non d'abord parce que vous pouvez pas et puis ne cherchez pas à savoir !

Puis vive l'Algérie

Commentaire

Ne pas raconter sa première aventure là je suis d'accord, mais cacher ses verrues ou autres je trouve que c'est fatiguant et puis à force de montrer la perfection le mec ne supporterai plus l'imperfection.
              "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

Si on est ensemble et que par hasard on se rencontre avec ton ex et que tu commences à tembler, ca se devinerait rapidement

Commentaire

Et ben...si on est ensemble ça veut dire que j'ai mis un trait sur le passé.
                  "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

Et ben...si on est ensemble ça veut dire que j'ai mis un trait sur le passé
                    Le premier amour ne s'effacera jamais. Tous les arbres sont ébranlés par le vent. Qu'on raconte le passé ou pas ca changerait rien. Ca fait juste un sujet de discussion. Le seul bémol est que le fait de faire allusion à un echec laisse entrevoir pour l'autre partie des défauts. On se pose toujours des questions sur les raison de cet échec.

Commentaire

Non Non on oublie pas comme ça...
                      mais la vie continue!

Commentaire

Chargement...
                      X