Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les insultes je ne supporte pas et comme je suiis du genre à ne pas être trop gentille,faut vrm pas me chércher donc c'est vrai que sans les disputes je m'ennuie mais ca depend à quelle point et pourquoi.
bonjour mome.05, apparemment la seule connéctée de bon matin, qu'y a t-il ? dispute avec Mr = nuit blanche? si oui tu peux te confier a moi je saurais le mettre sur le droit chemin
Vous êtes capables de supporter jusqu'à un certain seuil. Lequel ?
je crois que ca sera mon cas , mais la reéaction sera proportionnel au seuil ... je crois qu'il ya suffisemment de casse tete a l'exterieur pour en créer d'autres a l'intérieur
Commentaire