Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les disputes dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tite fée la police n'entendra que la réconciliation

ben oui yazou les assiettes en papier (dispute oui mais mes assiettes carrés j'y tiens )
    je suis amoureuse...

Commentaire

bonsoir

algerienne1977
      yazou

je m'excuse si je me suis mal expriée , c'est pas pour dire du mal sur l'homme algérien sinon j'aurais pas choisi de me marier avec un algérien.
      mais c'est juste une question que je vous pose. je veux pas dire par disputes les grandes disputes ! mais juste des énervements assez fréquents.
      ceci dit je salue chez l'homme algérien son sérieux et fidelité

cordialement

Commentaire

rimarima, pas de soucis , mais au fait dans votre cas, vous vous disputez, ou dirai-je , il se dispute avec toi plus souvent tout simplement à cause de la distance, ça fait bien des malentendus et c'est un peu même normal quand on essaye de s'expliquer seulement par téléphone ou msn

sinon pour l'énervement, ce n'ai pas spécifique a un peuple mais plutôt à un caractère , à de la misère de contrôle de sois

ciao
        Dernière modification par Invité, 03 avril 2008, 23h22.

Commentaire

pour moi les disputes c'est une fatalité dans un couple méme si on aime pas ça, sa nous tombe sur la téte sans prévenir et bon courage pour la suite ça peut aider à construire ou à tout détruire.

Aimer c'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est de regarder dans la méme direction.

Commentaire

kikoo

Salut dziria!

J'adore les petites disputes...pour les grosses réconciliations.

Rien de plus normal,est ce qu'on voudrait d un homme toujours d accord toujours docile??! Nan!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
            X