Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide pour sauver un amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    super nouvelle !

    youppi !!! ce soir on dort tranquille !

    Commentaire


    • #32
      Nonon! lol...j'ai pas eu le temps de me connecter sur FA ces derniers jours..c'est tout!

      En fait...j'ai 15 ans ½...je sais je sais tout ce que vous pensez!

      Et vous, c'est sûrement à cet âge-là que vous avez eu vos premières sorties alors..!


      Hehum...s'il vous plaît..je vais me passer de vos commentaires du genre: tu es encore jeune et blablabla!

      okay?

      Commentaire


      • #33
        @lo0la: Oui encore jeune!

        A ton age, je parlais à ma mére de tout, elle qui me donnait des commentaires et des conseils, pas des gens de forum.

        L´amour? c´est pas à cet age que tu le connaiteras. Tu dois aller profiter de l´eté avec tes copines, ou bien tes soeurs et fréres. Pour l´amour, tu as le temps á l´apprecier et gouter son bonheur et malheur....

        Bonne nuit soeurette

        Commentaire


        • #34
          oui mais ça fait mal au coeur de devoir abandonner le garçon qui me fait rêver...c'est ça le problème...

          Commentaire


          • #35
            @lo0la

            Veux tu qu´on te fasse rêver ici? Quel rêves aimes tu? Des vrais ou des faux? Apprend ma petite soeur à vivre la realité, les grands rêves laisse les à leurs temps....
            Je t´assure que ca viendra tu es encore jeune profite de la mér, n´emite pas les films de TV. Ce n´est pas la realité, ni de nos traditions algeriens......

            Et essaie de parler avec ta mére, gagne la, comme amie. Crois moi tu ne regretteras jamais. Tu grandiras et tu diras une certaine ALGERIANA me l´avait dit, á ce temps la j´aurai une fille á ton age, et je lui raconterai ce que je te dis maintenant.

            Donc ma soeur prend de mes conseils, essaie de gagner ta maman á cet age lá et ne fais pas ce qui, te laisse te cacher, et avoir peur de tes parents.

            Commentaire


            • #36
              moi aussi je te trouve trés jeune pour sortir avec un garçon!!!!
              il a quel age ce garçon ?

              Commentaire


              • #37
                Mais voyons, tu veux que nous, les fourmistes, nous t'aidons à mentir à tes parents? On ne t’a jamais apprit que mentir c'est HARAM.

                Comment ça tu ne veux pas le perdre?, s’il a des vues sur toi, ne t’inquiètes pas ce n’est pas un rendez-vous manqué qui le fera renoncer à toi. Tu risques de le retrouver au bas de ta fenêtre ou devant ton arrêt de bus, un de ces jours, crois-moi.

                Enfin, t’es très jeune, les amourettes ça ne durent jamais longtemps alors méfies-toi car tu risque de le regretter après.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #38
                  lo0la

                  Sache que je ne te jugerai ni sur ton age...ni sur ton projet de rencontrer ce gars...mais je suis en accord avec pas mal de forumistes qui ont repondu a ton message, il faut etre mefiante, en plus, je pense que la plage n'est pas l'un des meilleurs plans pour un premier rendez vous...tu ne sais pas sur qui tu peux tomber!...a la limite, un cafe, en public....au cas ou!...et puis, meme a ca, c'est toujours un tres grand risque a prendre quand on sort sans l'autorisation des parents, si (b3id echar) il t'arrivait quelque chose....t'inquiete, je suis persuadee que 99% des filles de ce forum sont sortie au moin une fois en cachette...n'est ce pas? ...
                  Mon premier vrai petit copin, c'etait a l'age de 15 ans, il avait 2 ans de plus que moi....j'etais tellement amoureuse que si il m'avais demande de le suivre a tatawin j y serais aller....mais ca, c'est de l'inconscience et ca peux couter tres cher....ca va?, je ne t'es pas trop deprimer?

                  Commentaire


                  • #39
                    merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #40
                      tu es tres jeunes pour connaitre lamour car il faut faire la differenceentre amour et desires,pensent pltot a tes copines,cest pas de ton age les frequentation

                      Commentaire


                      • #41
                        15 ans 1/2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me diras ce que tu veux pas de leçons à recevor, tu n'es pas ma mère.......je m'en contrefiche. Interdiction d'aller à la plage avec un garçon, ton bac d'abord et vous les forumistes avant de parler vous ne pouviez pas vérifier son âge ? Penses d'abord à l'école et à ton avenir, les garçons tu as toute la vie pour qu'ils te fassent mal au crâne.....
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu es encore très jeune Loola tu as encore le temps devant toi avant de chercher l'homme de ta vie.

                          Profites de tes amies, amuses toi et ne perd pas ton temps à 15 ans et demi à te poser des questions sur l'homme de ta vie. Tu as encore du temps devant toi pour le trouver donc soit patiente et profites de tes copines...

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est vrai que 15 ans c'est trop jeune pour penser déjà à çà, comme l'ont dit les autres tu dois penser à t'amuser avec tes copines et à profiter un peu de ta jeunesse. Le reste viendra par la suite, chaque chose en son temps, ne précipite pas les choses.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #44
                              ma chére petite loola

                              Je suis d'accord avec la majorité des forumistes, et on ne te dit pas tout celà pour t'embêter mais seulement car nous voulons ton bien...
                              Si je pouvais retourner en arriére je changerais pas mal de choses!!!! Tu as la chance de nous avoir trouvé et nous sommes là pour te conseiller...
                              15ans 1/2!!! tu es une jeune fille, tu es au tout début de ta vie, profite dans le bon sens auprés de ta famille, surtout tes parents tant qu'ils sont là, des amis, les autres forumistes ont beaucoup dit "tes copines..." non moi je dis que nous pouvons avoir des amis et amies tant que celà reste fraternel, avance dans tes études...c'est de tout celà que tu dois profiter à fond!!!
                              Mais les tourments des amourettes tu as tout le temps pour ça...
                              Ne fréquente pas n'importe quel garçon sauf ceux qui te mérite de par leur sérieux et leur détermination à ton égard...
                              Les petits rigolos y'en a partout et ceux là ils ne servent à rien...
                              Bref te prend pas la tête avec cette histoire, zappe passe à autres choses mais sache que les garçons c'est pas pour l'instant!!!!!!! ok????

                              Commentaire


                              • #45
                                Petite morveuse !!!

                                tu vas rester sage oui ! arrete d'enquiquiner les forumeurs !
                                à cet age, les sorties toute seule avec les loups CA NE DOIT PAS EXISTER !

                                j'espere que ta maman t'attrapera avant que tu ne sortes et qu'elle te fichera la TRIHA de ta vie !

                                Effrontée ! Casse cou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X