Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide pour sauver un amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Louloute,
    Tu es trop sévère là! La pauvre petite n'osera même plus revenir sur le forum! Moi je suis de l'avis de Lehna qui s'est très bien exprimée.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #47
      loola je sais qui tu es ?
      JE vais le dire a ta mére.............

      Commentaire


      • #48
        je trouve que pour 15 ans et 1/2 vivant en Algérie tu magnies la langue française et l'orthographe français mieux qu'un lycéen ou étudiant français !! je te dis chapeau et je rajouterai qu'aucun homme ne vaille la peine de mentir ...je pense qu'il y a des endroits plus approprier que la plage pour simplement discutter ... à part si son intention est d'aller faire trempette avec toi !!!
        amicalement
        tannyna

        Commentaire


        • #49
          loola, je te trouve bien pressé pour etre avec ce garçon oui faut etre méfiante tu le connais depuis combien de temps?! donne nous des détails de ta rencontre avec lui ?! profite au lieu de penser à l'amour déjà c'est peut etre le premier garçon qui te fais rever mais pourquoi?!

          Commentaire


          • #50
            il est vrai que l'amour n'attend pas le nombre des années ,il est possible qu'à 15 et demi on peut aimer ,mais est ce vraiment de l'amour? sache que si tu commençe avec un mensonge tu ne fera que t'enfonçer,la personne la plus apte a te conseiller ne peut étre que c'elle qui t'aime le plus au monde:ta maman,car aucun homme ne vaut l'amour de sa mére,mefie toi des baratineurs,s'il t'aime vraiment demande lui la patience et d'étre plus précis dans sa demande et de la faire à qui de droit (sa veut dire tes parents),autrement c'est en toute camaraderie que tu peus te rendre dans un lieu public au su et au vu de tout le monde pour boire ou manger avec lui,ou tout autres camarades animer de se dit sentiment,ne t'embrouille pas à ton age avec de telle histoire c'est malheureux de gacher son plus belle age dans de la futilité,soit toujours dans le vrai sinon si tu céde tu ne sera jamais respecter .
            j'ai des filles qui ont sensiblement ton age et c'est ainsi que je leur conseille de faire ,ne prend surtout pas tes parents pour des personnes incomprehensible car ils ne te voudrons jamais que ton bien,n'oublie pas que eux aussi ,ils ont eu ton age.
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

            Commentaire


            • #51
              Je ne crois pas que Loola puisse vraiment parler des ses amours avec ses parents..enfin y'a la religion!

              Dans mon cas, c'est interdit de voir des garçons ( j'ai environ le même âge que loola ).
              Moi, ce serait impossible..

              Enfin, j'espère pour toi loola que tes parents ne sont pas comme les miens à ce sujet-là!
              A h . l'a m o u r ! ! !

              Commentaire


              • #52
                bonà mon avis je crois bien qu'on peut aimer à 15 ans l'amour na aps d'age , mais fait trés attention lola , c'esty que les gars loll et je sais de koi je parle sont pas tous hoennet franchement un rendez vous à la plage c aps un endroit aproprie pour uen premiere rencontre , t jeune et je doute de l'intention de se gars là , moi si j'aimais si c'était à sa palce j'aurai la meme inquietude envers tes parents car je chercherai à te proteger avant tt et à ne aps te creér des problémes, et hééé icci c l'algerie , c pas aussi facile que pour vous d'organiser un rendez vous , avec uen nana , fait attention à toi lola fait attention à se gars refuses se rendez vous et demandes lui de chnager d'endroit et tu verra bien sa réponse si il tient à toi , il l'accéptera si non , il ne vot pas la peien crois moi .

                Commentaire


                • #53
                  sALam LOola,
                  Dit-moi qu'est-ce qui t'importe le plus le fait que tu mente a tes parents ou de voir absolument ce garçon ?
                  Si mentir a tes parents te derange ne le fait pas car tu trahirais ton état d'ame...si c'est la première fois ou que tu fait ces genres de choses rarement ca risque de mal tourné...

                  Et si tu veus absolument voir ce garcon...tu aura interet a etre très prudente...et pas a la plage ...c'est dans ce genre d'endroit que je me suis faite attraper une fois........

                  Commentaire


                  • #54
                    tu t deja faite attraper fatima loll t'aavsi qu'elle age
                    héfatiam je vois que t de montreal , et je sui sur uen procedure d'immigration tu peux me renseigner sur qu'élques trucs si sa te derange aps biensur excuses moi le forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X