Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
qu'est ce qu'on peut faire?:31: Adhrhar t'es toujours la?
Eh ça m'arrive de travailler. Comme je suis pompier j'ai pris du temps pour secourir une mémé et voilà je suis de retour. Elle a faillit passer l'arme à gauche.
Je vois que pendant mon absence vous vous êtes donné à cœur joie.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
laisse tomber le psy, ça coûte cher, nous on est là installe toi sur la banquette on t'écoute
voui.......ha bon.......voui.......terminé...........ça fait 100 euros
Non seulement tu me demandes de m'user le bec à causer et en + faut que je donne 100 Euros ? C'est à vous de me payer ... Tout travail mérite salaire. Causer c'est pas bosser ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
ho que non, c'est juste ta réponse qui m'a fait rire, j'adore
Tant mieux. On est avant tout pour cela. Je te fais une confidence : je ne me rappelle pas toujours de ce que je dis car je cause sur plusieurs sujets en même temps. Une visiste chez un psy semble se dessiner de + en +
Commentaire