Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion d'Air France atterrit sur une vache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avion d'Air France atterrit sur une vache

Un avion d'Air France atterrit sur une vache

--------------------------------------------------------------------------------

PARIS, 6 juillet (Reuters) - Un avion d'Air France transportant 196 passagers a heurté une vache en se posant sur la piste de l'aéroport de Port-Harcourt, dans le sud du Nigeria, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne.

"L'appareil a heurté une vache après l'atterrissage mais il n'y a absolument aucun problème. Personne n'a été blessé", a déclaré une porte-parole interrogée à Paris.

La compagnie cherche à déterminer comment la vache, dont on ignore le sort, a pu s'égarer sur la piste d'atterrisage.

salam papoul,
    "un avion a atterit sur une vache"!!!...Eh Bein ça ce n'est pas a chaque jour que l'on voit sa...Pauvre petite vache!!!!
    Ya t-il eu des morts???

Commentaire

hippone

La vache!!!
      La puissance n'est rien sans maîtrise!

Commentaire

ho!... la vache
        Bon je vais aller travailler ce serait plus intelligeant
        Bonne journée à tous

Commentaire

peut-être que la vache en avait marre de la vie et a voulu se suicider bein oui ça réflechit aussi les vaches...
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

non, ZLABIYA, c'est l'avion qui a voulu manger de la "vache folle"

Commentaire

mancelle je crois que cette vache voulait voyager clandestinement
              Proverbe Chinois

Commentaire

La pauvre vache, vous êtes pas sympas avec elle! Elle s'était perdue tout simplement!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

mdrrr, c'est clair, elle n'a pas de coeur zlabiya, imagine t'aurais été à sa place.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

bein non elle est maline la vache elle en avait marre de la misère et de l'herbe elle a voulu manger de la viande et on lui a conseillé d'émigrer ailleurs mais on l'a prévenu qu'il y avait la queue dans les consulats et qu'il fallait ête en situation régulière et le billet d'avion chèr donc elle a réflechit comment manger mieux en voyageant gratuit on lui a conseillé l'exil
                    même si elle aurait voulu qu'on la fasse passer clandsetinement on lui aurait demander un pot de vin alors elle l'a fait toute seule elle a décidé de passer par la soute à bagages mais idiote comme elle est elle a pas pensé qu'il y avait une porte
                    enfin de compte elle est stupide cette vache
                    j'espère au moin qu'ele a pris un pique nique parce que dans le compartiment à bagages la bouffe ne'st aps comprise et surtout le parachute au cas où
                    non je pense qu'elle a vu le dessin animé madagascar
                    Proverbe Chinois

Commentaire

j'en suis sur zlabiya ,le film lui a jouer des tours,elle avait penser a faire une aventure cela fait des annees ,depuis les aventures de croccodile (qq choses)mais elle avait renoncer,elle avait peur des croccodiles,mais avec le film d'annimation elle s'est dis c'est l'occation ou jamis de faire une aventure

bonjour a tous le monde souhil

Commentaire

SAlut Souhil,
                        Tu entres dans le délire de Zlabiya! Je me demande si la vache n'était pas une amie de Zlabiya.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

salut sousou
                          kit kat non la vache n'était pas mon amie sinon j'aurai été sur son dos
                          Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya,
                            Tu risquais pas! Qui nous dit que c'est pas toi qui lui as demandé de te rejoindre? Parceque tu as l'air de vachement bien la connaitre la vache!

Commentaire

non HELLO KITTY, la vache avait une arrirance pour le beau pilote aux commandes de l'avion, ça lui a été fatal, on pourrait en tirer des leçon, non

Commentaire

Chargement...
                              X