Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mini-jupe indésirable en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi dans tous les sens...
    Est ce que tu trouves cela: joli, féminin, vulgaire, moche etc...
    Joli, féminin ?
    Tout dépend de celle qui la porte

L'habit ne fait pas le moine, ni le joli, ni le féminin, ni le vulgaire, ni le moche, ni rien...Qu'elle porte la mini ou la burqa, c'est ce qu'elle a dans la tête qui compte réellement.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nassim mais tu es parfait si tu es vraiment algérien, chapeau bas Monsieur il faudrait beaucoup d'hommes pour toi

Commentaire

Bachi vraiment?

Tu es adepte de la "beauté intérieure"... j'ai du mal à te croire, décidément il y a trop d'hommes parfait sur ce forum.
        Ceci dit si tu es sincère tu es vraiment une perle rare

Commentaire

ben voyons richesse intérieure,un qui regarde qu'une fois,l'autre qui aime matter mais qui 'naime pas...
          sacré vous

Commentaire

y'a mini jupe et mini jupe?

celle de la photo est presque "a poil"normal que le gars se retourne,je fais pareil!
            on fait avec..........

Commentaire

Momo, de mieux en mieux, une femme qui matte

Ben ca doit etre en bord de mer ce truc, elle a l'air de porter un maillot, tu mattes les femmes à la plage?

Ceci dit Nassim le gars se retourne mais discrètement pas comme les notres qui te déshabillent du regard sans la moindre finesse ni pudeur de vraies mitraillettes qu'ils ont dans leurs grand yeux noirs...

Commentaire

moueeeeeeeeeh tt le monde s'en fout de ce que peuvent porter les filles ya qu'a voir le désinterêt géneral pour le sujet
                ça n'arrête pas d'alerter, c plus des driinng mais le gyrophare sonore des pompiers depuis 1h 06, heure d'ouverture de ce topic, tabtab a d'autres

Commentaire

momo c'est à Prague c'est normale ça vaut le coup d'oeil...
                  je parle de la ville

Commentaire

chacun aprécis la beauté a s façon, si ont va maintenant analyser la façon dont ils vous regarde, on est pas sorti de l'aubérge!!

Remarque, certains sont carrément bestial dans la façon de matter !!!!

Commentaire

Momo, de mieux en mieux, une femme qui matte
                      tu sais quoi le regard d'une fille sur la plage?wao!ce sont les premieres a matter,a scruter,a renifler......oueh t'as vu celle la?et pi celle la? la jalousie des filles!

moi si je matte?je regarde bien sur comme tous le monde!
                      j'aime ce qui est beau!

je te rassure ,j'ai un certain age ,c'est plus de la jalousie!
                      on fait avec..........

Commentaire

Daksi ca me fait penser à la chanson d'alain souchon sous les jupes des filles

Commentaire

super cette chanson!
                          on fait avec..........

Commentaire

Momo même si tu as un certain âge je suis sure que tu es encore jolie

Je voulais juste te taquiner rassures toi, je ne suis pas méchante

Jalouse? Pourquoi toutes les femmes sont belles chacune son ou ses atouts

Commentaire

Momo n'est ce pas qu'elle est belle cette chanson, au moins lui il dit vraiment ce qu'il pense. Elle est drole exagérée mais drole c'est tout lui quoi

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Momo même si tu as un certain âge je suis sure que tu es encore jolie

Je voulais juste te taquiner rassures toi, je ne suis pas méchante
                                ben je savais bien que t'etais pas mechante!

encore jolie? ben merci.........
                                ca peut encore le faire!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X