Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • haha Adhrhar!!

    tu t'es souvenu de mon expression? ma fois elle est tellement vraie!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Femmes,

      Si les hommes vous choquent, essayez le nouveau Freedent Tabs White. Avec Wofty, le joli roudoudou blanc.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • il y a 2 ans de cela j'avais une relation avec quelqu'un ,ça a durer meme pas un mois!!!!Au debut;il paraissait quelqu'un de cool ,gentil,respectueux en plus il etait le premier mec dans ma vie!!!
        ça me fait penser à l'histoire d'une connaissance qui est sortit avec une dz (il y a un peu plus de 2 ans puisque c'était en début d'année), j'aurai bien recommandé à la fille de l'éviter, surtout qu'il avait laissé tomber son ex une bielorusse d'une sale manière, en gros il sortait avec ce qui lui tombait sous la main).

        et un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir.
        Hélas,j'ai rompu ma relation avec lui!!!et depuis ce temps là j'etait deçue et surtout choquée des mecs;et c'est devenu un complex ,j'ai jamais accepter ensuite de sortir avec quelqu'un!!!!j'ai pas pu oublier et eliminer ces idées noirs!!!Que faire svp??????
        En parlant de la bielorusse qu'il a laissé tomber, justement avant y avait un mec, il était fou amoureux d'elle et lorsque le type l'a laché, ben c'est lui qui est allé ramasser les pots cassé, résultat ils vont se marier.
        Faut pas regarder les types cool, mais plus quelqu'un qui a de veritable sentiment. Lorsqu'un mec est amoureux ça se voit. (en tout cas moi je le vois à l'attitude de mes camarades). Essaie de distinguer le vrai du faux et mefie toi des contrefaçons.

        Commentaire


        • Que faire svp??????
          santa minoucha , le bon & le mauvais existe partout donc arrete de te compliquer l'existance
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • Femmes,

            Si les hommes vous choquent, essayez le nouveau Freedent Tabs White. Avec Wofty, le joli roudoudou blanc.
            APO on n'a rarement le droit d'etre aussi sarcastique......
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire

            Chargement...
            X