Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... Une vague ne porte pas, elle emporte
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • comme si les autres filles vivent le bonheur , khalinaaa
      je sais pas si elles sont plus heureuses mais le faite de ne pas être "une grenouille de benitier" ne leur a pas fait gacher 2 ans de leur vie

      il faut que je la déguste comment elle est
      Hafid tu parle pas d'un morceau de viande là mais d'une jeune fille bien comme il faut , alors va grailler ailleur
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • Une vague ne porte pas, elle emporte
        Il y'a une qui sait le faire, elle manque

        Commentaire


        • elle est jeune ,elle en verra d'autres.........
          ça c'est vrai momo mais faut dire que les femmes sont matures beaucoup plus rapidement que les hommes. La plupart des femmes se comportent comme des adultes dès l'àge de 17 ans.il est là le probléme...
          par contre dés qu'elle t'écrive elles utilisent des papiers colorés et parfumés, font des ronds au lieu de points au dessus de leurs "i". Elles placent des coeurs dessinés un peu partout.C'est vraiment une plaie de lire quelque chose écrit par une femme. En plus de ça , si un jour elle vous envoie une lettre de rupture, elle mettra un smiley à la fin de la lettre.
          Lorsqu'un terme est mis à une relation, une femme pleurera et épanchera son coeur auprès d'une copine. Elle écrira aussi un poème au titre du genre "tous les hommes sont des salauds" . Puis elle reprendra une vie normale.
          Mais j'avoue que les homme ont plus de mal à se résoudre à leur nouvelle situation : 6 mois après le clash, à 3 heures de matin, dans la nuit du samedi au dimanche, il va appeler son ex au téléphone et il lui dira quelque chose du genre : "Je voulais te dire que tu as ruiné ma vie, et je ne te pardonnerai jamais, et je te hais, et tu es une s...... Mais je veux que tu saches qu'il y a toujours une chance pour que nous deux ça recommence.
          cette réaction du "Je te hais/Je t'aime" est connue sous le nom du Ôcoup de téléphone du gars bourré'. 99% des hommes l'ont expérimenté au moins une fois
          nous les mecs on est de vrai filou,éxemple,c'est comme lorque les femmes disent aimer les chats,les hommes aussi disent qu'ils aiment les chats. Mais quand elles ont le dos tourné, les hommes leur balancent un bon coup de pied dans le Q
          on dit aussi des hommes qu'il sont vaniteux. Ils se regardent dans les miroirs,mais les femmes le sont encore plus,elles chercheront à contempler leur reflet sur n'importe quoi : miroirs, cuillers, vitrines, chromes, la tête de Kojak ...

          ah ces humains...

          Commentaire


          • oceane oui plutôt enfin tu ma bien compris cest le principale


            lilha aie aie tu me fais mal ok j'ai rien dis dizoli ca va comme ca
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • il va appeler son ex au téléphone et il lui dira quelque chose du genre : "Je voulais te dire que tu as ruiné ma vie, et je ne te pardonnerai jamais, et je te hais, et tu es une s......
              ce passage ne m'est pas totalemnt inconnue

              je suis d'accord avec toi voisin sauf quand tu parle des petit coeur a la place des point sur les i
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • Kamel

                ... Il y a les nunuches et il y a les femmes ... Ne confonds pas
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • siréne

                  les érudies feront la différence
                  c'est comme cette question mais qu'est ce qu'un homme ou une femme...

                  Commentaire


                  • salut salut

                    lucia faut pas etre choqué a ce point et de croire qu'il y a pas des hommes sérieux sur cette terre qu'il y a que ceux qui aiment leurs plaisirs t'es jeune pour une relation sérieuse à mon avis tu n'a qu'a 22ans donc ça sera plus joli si tu profites pleinement de la vie autrement de connaitre ce que tu veux vraiment d'éffacer les idées négatives qui ne sert a rien que de te déssine des mauvais chemins à suivre ,ne perds pas le temps faut vivre le bonheur avec ta famille ceux qui t'aiment vraiment les amis ,faut avoir confiance en soi et autrui car on ne peut avancer dans notre vie .....
                    une fois tu auras l'esprit sain tu pourras avoir d'autres relations mais à ce moment la j'aimerai bien que tu fasses des études de travailler ensuite inchalah tu truouveras celui qui te mérite ...
                    bon courage
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • BOn! El hamdou lillah! on n'a pas lu que tous les hommes étaient des salauds.
                      C'est un classique.
                      Les filles de FA deviennent plus sages. héhéhé

                      Commentaire


                      • si les mecs sont tous des salaud egoistes insensible et j'en passe alor pourquoi les femmes veulent (*revendiquent) etre nos égales .. LOL

                        Commentaire


                        • un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir.
                          le prince charmant ,ca existe pas !

                          peut etre cherchait il a te faire plaisir aussi?et tu n'as rien vu ?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • ma pauvre lucia si la vie ne tenait qu'à un seul garçon, on ne ferait plus d'enfants... tu veux pas expliquer:
                            "uniquement son plaisir..." il te refusait le tien? ohhh! le méchant garçon!
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • "uniquement son plaisir..." il te refusait le tien? ohhh! le méchant garçon
                              arrete de la takiner, sa pourrai etre vrai et tu risk detre choké toi aussi mdr

                              Commentaire


                              • PS: petit jeu: devine combien de crapauds tu devras embrasser avant de trouver ton prince!
                                Cela me fait penser à une autre phrase que j'ai déjà entendu : les hommes c'est comme les melons, faut en tâter une 50aine avant de trouver un de bon.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X