Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Crise Identitaire Ne Fait Que Diviser Les Peuples
La Crise Identitaire Ne Fait Que Diviser Les Peuples
SALAM ALAYKOUM,AZUL FELAWEN mes fréres et mes soeurs j'ai rencontré ce site par hasard:un .Beaucoup d'interrogation me sont venu a l'ésprits en lisants certains messages.Des fréres se sont plaint de l'arrogance des algériens nés en france.."blédar"...et du rejet des filles d'ici a leur égards...résultat de la discussion bcp de N, médisance,insulte..j'pense qu'on a tous vécu ces situations ds un autre contexte(aéroports,village,quartier).Et inversement au pays tu crois étre chez toi ms on t'appel l'immigré :ce ki engendre automatiquement une rancune:"l'éternel histoire".On s'met donc a propager un racisme a la foi régional,social,culturel...conséquence de tout cela :les algériens traversent une crise identitaire la question"qui je suis"est une question que chacun doit s'poser en évitant de tomber ds l'ethnocentrisme.Le peuple kabyle s'attache a ses racines pour justement ne pas tomber ds cette crise identitaire.Notre culture doit nous permettre d'échanger ds ts les domaine et non pas essayer de s'attacher a une culture qui nous appartiens pas .LES ALGERIENS SE CONNAISSENT-ILS?QUAND A COMMENCé L'HISTOIRE D'ALGéRIE?QUELS SONT LES PRINCIPALES CAUSES DU RACISME ALGéRIENS ? __________________________________________________ ________________LA TRISTESSE N'EST RIEN D'AUTRE Q'UN MUR QUI S'ELEVE ENTRE DEUX JARDINS.
Notre ésprit est roche,notre coeur est ruisseau.N'est-il pas étrange que la plupart d'entre nous choisissent de recueillir l'eau plutot que de la laisser couler.(Gibran Khalil).
GOLLOM si sa tinteresse pa tu répon pa et si tu kiff les chévre c ton probléme chacun fait ce ki veux.
Notre ésprit est roche,notre coeur est ruisseau.N'est-il pas étrange que la plupart d'entre nous choisissent de recueillir l'eau plutot que de la laisser couler.(Gibran Khalil).
Commentaire