Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous avoir un talent artistique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok sparadise j'essairai de l'être pour toi mais je prendrai aussi soin de kitty et malika; il ne faut pas les laisser de côté non plus.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • ta pète un cable zeus ?
      ou ta trop d'imagination ?

      Commentaire


      • Malika,
        C'est ce que je disais, il faut l'interner avec Bachi et Zlabiya! Bientôt, on aura tout FA à l'hôpital psychiatrique.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • Non, moi je sais ou est mon futur mari, je ne le connais pas mais je sais d'oû il vient, c'est un guerrier, un Kabyle et il vient du village Ahrik!!!!!!
          N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

          Commentaire


          • Sparadise,
            C'est vachement précis pour quelqu'un que tu connais pas!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • quoiiiiiiiiiiiii, sparadise, tu me lâches déjàààààà, bah c'est bien tant pis je reste avec kitty et malika.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • Ne t'inquiète surtout pas que mes armes naturelles donnent le vertige, mes mes armes matérielles sont fatales et Dieu m'a donné une force et une Habileté hors du commun mon cher
                N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                Commentaire


                • c'est ce que je me disais aussi sparadise.......
                  ta rien a faire avec zeus il est meme pas d'ahrik .......

                  Commentaire


                  • Kabyle59, tu es gravé dans mon coeur, sache que je suis toujours fidèle au poste et ne lâche jamais les gens que j'aime, pour rien au monde car j'ai autour de moi des gens authentiques que je n'oublierai jamais!!!
                    N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                    Commentaire


                    • ahhh tu m'a fait peur. oufffff
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • bon alors moi j'ai fait du theatre pendant 5 ans mais mon point leplus fort c la musiQUE!

                        je pratique le violon depuis 18 années :-) et le chant depuis 12 ans :-)
                        voila!

                        Commentaire


                        • Salut kit kat c'est vrai c'est très précis,

                          Malika est au courant !!!

                          Dieu a donné aux hommes de Ahrik une beauté à t'en manger les doigts à leur passages, walah c'est vrai!!!

                          demande à Malika
                          N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                          Commentaire


                          • Je connais pas Ahrik moi! Et vous gardiez cette info pour vous? C'est pas gentil, faut partager les infos cruciales!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • je suis contente pour toi fleurdorient...........

                              Commentaire


                              • je confirme sparadise
                                kit kat on vouler t'en parler mes tu nous a rien demander ......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X