Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous avoir un talent artistique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Caméleon

    Bonjour, voilà je suis nouveau parmis vous...et je penses que tout etre humain possede un don, mais la chace sourie à qui poura l"exploiter.

    Commentaire


    • #62
      Bienvenue Caméléon!
      Mon don, il ne s'est pas encore manifesté. Mais Zeus a trouvé le sien je pense
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #63
        sparadise et zeus !!!!!!!!!!
        youyouyouyouoooooooooooooooooooooooooo

        Commentaire


        • #64
          arretez de me grillé je veux quatre femmes

          Commentaire


          • #65
            mdrrr zeus, il t'en reste plus que deux à trouver, tu as déjà louloute et sparadise, encore deux puis c'est bon.
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #66
              merci kabyle
              mais tu sais ça ne va pas etre facile vu que je prends souvent des rateaux mais je lache pas l'affaire elles sont materialistes et comme j'ai du fric donc je vais jouer sur cet (atout) et en plus je suis un belier fonceur dans l'ame et si je prenderai un mur je compterai les morts hahahaha

              Commentaire


              • #67
                Je tend l'oreille et que lis- je?

                Zeus veut 4 femmes, moi je ne partage pas et en plus je ne suis pas matérialiste j'ai tout ce qu'il me faut je suis indépendante et je n'ai vraiment pas besoin de ton argent, je suis une guérrière mon cher Zeus pas une princesse.
                N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                Commentaire


                • #68
                  Sparadise,
                  Moi qui me faisait une joie de participer à une fête! Tu vas ps tout annuler? Il est pas malin le Zeus à tout gacher comme ça!
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #69
                    salam Kit Kat comment va tu?
                    N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                    Commentaire


                    • #70
                      Sparadise, je vais bien et toi? Heureusement que tu te rends compte de la betise de Zeus avant le mariage!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #71
                        vous etes là vous .
                        bonjour vous allez bien ....
                        sparadise une grande maison sur les cotes d'azur et une residence secondaire a londre et une petite barraque a la montagne avec mes animeaux ,et la place importante que tu occupera dans mon harem tout ça ne te tente pas ?

                        Commentaire


                        • #72
                          zeus moi je prens ton offre mais tu disaparais de ce harem
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #73
                            waw

                            qu'est ce que tu dis zlabya je quitte le harem et qu'est ce que tu va faire avec les autres femmes

                            Commentaire


                            • #74
                              Zeus,
                              Les femmes peuvent faire pleins de trucs ensemble! Elles s'amuseront mieux qu'en ta présence!
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire


                              • #75
                                Hello Kity gros bisou pour toi!
                                Kit Kat, dans son Harem on peut jouer à cache cache oû
                                à la chaise musicale!!!
                                Pour Zeus, mon futur ex mari, je refuse ta richesse et tes femmes, mon rêve est de vivre d'eau fraîche et de pain fait maison dans une hutte ou maison en terre, habillé en blanc, et admirer le sable fin et doré du desert tel est la richesse du monde, le silence du désert qui me parle et le soir je compte les étoiles pour m'endormir, j'aurai aimé être bérgère et me marier avec un guerrier du village que j'apprendrai à aimer au fil du temps, j'airai été la plus belle fille du village à la beauté divine et innocente à en faire tourner la tête d'un Homme, être une épouse qui apaise son mari, et l'accompagner mentalement dans ses batailles, il sera ma force et je serai la sienne, et dès que j'aurai cette vie( on peux rêver un peu), je pourais me reposer et ne plus jamais connaître le désespoir grâce à Dieu, car j'aurai trouver mon monde, MON Trésor " la simplicité" et le désert, je pourrais fermer les yeux de bohneur. Mon livre favori l'Alchimiste de Coelo.
                                Je te répète Zeus, je suis une guerrière et non une princesse
                                N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X