Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le caractère de chacun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algériana

    Cancer alors?
    Page blanche

    Commentaire


    • #17
      @samirdavid

      Malheureusement non, moi et le cancer on s´entend pas vraiment a cause de son coté autoritaire et tetu....

      Encore le dernier essai!

      Commentaire


      • #18
        Algérana

        Ok, la vierge te correspond aussi?
        Page blanche

        Commentaire


        • #19
          Salam,

          @Algeriana,

          Je pense que tu es poisson

          A+

          Commentaire


          • #20
            @samirdavid

            Dommage tu as raté!
            Choukran lil moucharaka

            Je suis VERSEAU!

            Commentaire


            • #21
              @babari

              Salam,

              Et que peux tu etre toi?

              Commentaire


              • #22
                moi aussi je suis capricorne mais comme malika l'a dit, je ne suis pas méchant et encore moins hypocrite.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #23
                  tout à fait faux. la personnalité et le caractére de l'individu est signé par trois(3) choses essentielles:
                  -1/ son groupe sanguin ( le génome, ADN),_ 70%
                  -2/ son education,_20%
                  -3/ et son milieu evolutif ( la société)_10%.

                  Ca a été prouvé scientifiquement par les japonais(Cf. magasine scientifique NATURE).

                  Une preuve indirecte et empirique qui consiste en:

                  Vous avez à peu prés 6 milliard d'individus au monde, vous divisez par le nombre de signes c.a.d par 12 et vous avez 500 millions dans chaque signe, un chinoids du meme signe ne peux rassembler à un algérien et ainsi de suite.

                  bien à vous

                  KAMA

                  Commentaire


                  • #24
                    @Algeriana,

                    Je suis capricorne et ça me correspond bien, sauf je ne suis ni hypocrite ni méchante.

                    A+

                    Commentaire


                    • #25
                      @kama

                      Ca ne doit pas etre des copies, mais ressemblances. Caractere et personnalité tout a fait d´accord avec toi deux manches differantes mais ils se melent et se suivent.

                      Le caractere est une nature.
                      La personnalité est une education, ca se devellope suivant la nature, et les experiences et les habitudes.
                      Et la race c´est encore autre chose!

                      Tiens tu m´inspires pour un sujet au forum Islam et Humanité.

                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        mais ou est tu Tamer, tu n'as pas encore voter ?????

                        Commentaire


                        • #27
                          Papou a dit: cest du pipo,yas pas de defauts chez tous ses signes...
                          Je suis d'accord avec lui....
                          Numérologie, astrologie, cartomancie, et tout autre art divinatoire, c'est toujours que du pipo...
                          Rien que des généralités oû tous peuvent se retrouver.

                          Commentaire


                          • #28
                            le philosophe

                            salut ..
                            ben voila ..l'horoscope ma décrit exactement comme je suis . mais j'ai voter que c'ete faux .. et je suis convincu que c faux ... parce que l'astrologie ne nous dit que ce que en veux entendre ..et l'homme n'est pas une science exacte

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour,

                              moi je suis soit-disant taureau et ça ne correspond pas du tout, et pas vraiment aux membres de ma familles et à mes amis, de plus j'ai un ami qui est né exactement le même jour que moi et on a des caractères complètement différents, d'ailleurs lui même à beaucoup changé ces dernières année (en mieux )
                              Moi je ne crois pas à l'astrologie (kadhiba al mounadjimouna wa law sadiqou, les astrologues mentent même quand ils disent vrai, Hadith du prophète salla allahou 3alayhi wa sallama), je crois plutôt que le caractère et la personnalité viennent de ce que l'on en fait, c'est comme un tas d'argile que l'on façonne jour après jour, année après année, sauf qu'il reste plus ou moins maléable avec le temps. Je crois qu'on a tous le choix de changer ce qui est vil en nous, sinon pourquoi y a-t-il la vie et la mort, le paradis et l'enfer, si on est condamné à se vétir de la même personnalité et des mêmes qualités et défauts ?

                              mais bon, c'est juste un avis qui n'engage que moi.

                              Commentaire


                              • #30
                                alors si bachi a dit que c'est du pipo et qu'il et d'accord avec papoul alors tout ça n'est que du pouppa papous qui touche beaucoup de popole

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X