Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le caractère de chacun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis bélier, et me retrouve assez dans la description faite de ce signe...
    Il manque juste l'aspect générosité, et sensibilité... Mais l'impulsivité reste le trait de personnalité le plus caractéristique du bélier!

    Commentaire


    • #32
      Impulsive? tu veux dire, tu fonces d'abord et tu réfléchis ensuite?
      héhéhé

      Commentaire


      • #33
        exact bachi, et malheureusement cela me joue souvent de mauvais tours!!!

        Commentaire


        • #34
          Cancer
          Votre caractère: Vous êtes sensible, et même très sensible. Le plus souvent vous vous sentez en sécurité dans votre foyer, auprès de votre famille.
          C’est le signe des romanciers, des marins, des créateurs, des antiquaires, des historiens, et des décorateurs.

          Vos principales qualités: L’imagination, le rêve, le romanesque, l’honnêteté, la pureté
          Vos principaux défauts: Le manque de maturité, la gourmandise, la paresse, et le manque de confiance.
          ... :22: c'est tout moi!...pour la paresse par exemple, c'est pas vrai ...pour le manque de confiance, c'est vrai qu'il me faut beaucoup de temps pour faire confiance aux autres...parcontre, je n'est aucun probleme de confiance en moi!.....
          Ou si non, pour le reste, je suis en accord a 100%!

          Commentaire

          Chargement...
          X