Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La brebis Brigitte Bardot défend les moutons et dénigre les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et oui, le gavage des oies, l'abattage des cochons, c'est pas du joli tout ça mais malheureusement ça éxiste. maintenant si elle à tenue des propos racistes, je ne les cautionne pas, bien au contraire. le monde est à refaire dans bien des points.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour


      Bonjour Djamila

      Tu ne sais pas si elle est raciste ?

      Avec tous les propos qu'elle tient à propos des musulmans, il ne manquerait plus qu'elle nous face un dessin !

      L'un des principes de l'islam est de ne pas faire souffrir une bête avant de l'abattre, sinon sa viande ne serait pas licite à la consommation !

      L'étourdir comment ? en lui donnant un coup sur la tête, ou lui donner un choque électrique ? Es-tu sure que ça ne fait pas mal ?

      A.

      Commentaire


      • #18
        bonjour algérienne77 ça va ?

        non je t'assures, je ne suis jamais tombé sur de tels propos. mais il faut dire que je ne suis pas trop télé, c'est peut-être pour cela. mais je vous crois, je ne mettrai pas vos paroles en doute, y a pas de raison.

        si je suis sûr que cela ne lui fera pas de mal ? comment veux tu que je le saches. simplement si on pouvait trouver un moyen d'arrêter de faire souffrir les animaux, cela m'irai bien. je ne faisais que répondre à une question sur la corrida, c'est pour cela que le sujet à un peu dévié

        Commentaire


        • #19
          Coucou Djamila

          Je vais bien hamdoulah, je te remercie comment vas-tu ?

          Oui je suis du même avis que toi, s'il y avait une manière d'occasionner le moins de souffrances possibles aux animaux, destinés à la consommation humaine, ça m'irait à 1000%.

          Ce que je n'approuve pas, c'est qu'elle utilise les animaux pour justifier ses propos haineux envers les musulmans, sachant que beaucoup de gens utilisent les même procédures d'abatage que les musulmans.
          Je ne vois donc pas pourquoi elle vise une communauté plutôt qu'une autre, si ce n'est pour des raisons racistes !



          A.

          Commentaire


          • #20
            algérienne1977

            Ce que je n'approuve pas, c'est qu'elle utilise les animaux pour justifier ses propos haineux envers les musulmans,
            si c'est le cas, je n'approuve pas

            sachant que beaucoup de gens utilisent les même procédures d'abatage que les musulmans.
            elle proteste aussi contre le gavage des oies, les poules en batteries ainsi que les cochons, le transport des animaux de boucherie et toutes formes de maltraitances animales etc....

            Je ne vois donc pas pourquoi elle vise une communauté plutôt qu'une autre, si ce n'est pour des raisons racistes !
            si elle est raciste, c'est pas bien et encore une fois je n'approuve pas

            Commentaire


            • #21
              Salut

              une fois j vue un documentaire sur la maniere d'abatre-entre parentese-un gros porc de la taille d'un taureau avec une massette.
              Ou regardez plutot cette vidéo très choquante sur la chasse des phoques.

              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

              Commentaire


              • #22
                bonjour,

                Que nous le voulions ou pas , nous faisons partie de l'éco-systeme ... donc consommer de la viande fait partie de notre mission , si elle est si concerné par les agneaux , qu'elle s'attaque alors aux loups, aux lions et tout les carnivores

                Pour ce qui esr d'administrer des drogues , ou autre , pourquoi pas ? , il faut avoir l'avis des ulémas de la religion , personnellement , j'y voit pas d'inconvéniants si ca peut faire taire des langue de vipère comme cette ex-allumeuse ... sinon, islamiquement parlant , il ya un verset qui dit " كل نفس ذائقة الموت (chaque ame goutera a la mort) , donc drogués ou pas , quand bien meme une mort parait douloureuse ou au contraire sereine, le résultat sera le meme.

                Commentaire


                • #23
                  bonjour justfor,

                  désolé, mais je ne regarderai pas ces images. je les ai trop vu. trop horrible. j'ai eu ma dose. je sais d'avance ce qu'elles contiennent. les hommes sont fou.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour Moh

                    quand bien meme une mort parait douloureuse ou au contraire sereine, le résultat sera le meme.
                    effectivement. mais alors il me vient une réflexion qui n'a rien à voir avec le sujet (veuillez m'en excuser) mais qui m'est inspirée par cette petite phrase.
                    une personne à l'hopital, sur son lit en train de souffrir le martyr. tu vois ? on sait qu'elle va mourrir de toute façon. donc on ne lui donne aucun médicament pour appaiser ses souffrances puisque le résultat sera le même ? pour moi il y a quand même une différence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Djamila ,


                      bien sur t'a raison, je me suis mal exprimé , par résultat j'entends la souffrance , quand on voit quelqu'un qui est mort par une crise cardiaque durant son sommeil que le commun des mortels qualifie de mort sereine, ou qu'on meurt décapité .. la souffrance est la meme pour le mourant , meme si apperement on a l'impression que le premier a moins souffert que le deuxieme .. enfin c'est ce que j'ai cru comprendre , ...
                      sinon, pour l'exemple du malade bien sur t'as raison , ya pas photo
                      Dernière modification par absent, 16 avril 2008, 16h34.

                      Commentaire


                      • #26
                        désolé, mais je ne regarderai pas ces images. je les ai trop vu. trop horrible. j'ai eu ma dose. je sais d'avance ce qu'elles contiennent. les
                        hommes sont fou.
                        Bonjour Djamila1961,
                        Je te compend bien, la vidéo est très choquante. La réalité est encore plus cruelle.
                        Pour les moutons égorgés par les musulamans à l'occasion de la grande fête de l'Aid, je ne vois rien de choquant par rapport aux actes barbares de ces chassures de phoques.
                        Comme l'a si bien dit Moh, BB devrait attaquer en justice également ces carnivores qui tuent à petit feu leur proie.
                        Ce qui dérange, en fait, BB est cette nouvelle culture, musulamane, qui s'impregnent dans la société francaise.
                        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est sur que quand t'es mort...........t'es mort, ya pas de différence là

                          la différence est dans le chemin parcouru pour y arriver

                          bon je vous laisse, bonne soirée à tous, à bientôt

                          Commentaire


                          • #28
                            je la trouve trop conne cette brigitte !!!

                            Djamila ====== justement ,dans notre religion on etourdit pas les bête avant de les egorger !!!!!!! n'oublie pas ce detail !!!!!!!


                            enfin elle merite CHEHHH depuis le temps que j'attendais ce moment
                            la vie est dure !

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, peut etre t'as raison Djamila, je dit n'importe quoi , mais bon dans le rite du sacrifice ya certaines conditions ( couteau bien aiguisé), et une certaine manière de l'accomplir afin d'écourter ce moment

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par révo-reso
                                pourquoi ce titre nassim " la brebie "
                                Je me permet de répondre à la place de l'administrateur, BB défend les agneaux car il se trouve qu'elle est brebie.
                                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X