Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La brebis Brigitte Bardot défend les moutons et dénigre les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je dormais et un mouton viens me dire qu'il aime être égorgé car il va s'exprimer , plutot de mourir avec des drogue dans le silence qui l'empêche de bouger et souffrir dans le silence ! fin du message bip et je me suis réveiller

    puis si il est drogué et mal égorgé ! il peut rester vivant ! donc ont va l'enlever sa peau et lui toujours vivants et l'éventrai en plus ,beurk? :22:

    y a pas de solution je pense que égorgé c'est le meilleur moyens .

    Commentaire


    • #32
      Question :

      Est-ce Brigitte Bardot est végétarienne, ou mange-t-elle de temps de la viande ?

      Commentaire


      • #33
        Pour etre honnete, elle est végétarienne
        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

        Commentaire


        • #34
          elle est mal placé pour venir faire sa petite moral aux autres

          elle qui a traité les homosexuels de phénomène de foire , elle ferait mieux de s'occuper de son âne , qu'elle a fait stériliser en lui coupant c'*********
          les moutons , c'est pas son affaire ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            elle est encore en vie cette affreuse et mechante francaise! Les Francais devraiet avoir honte d elle! tfouh

            Commentaire


            • #36
              bonjour tout le monde

              justfor :
              Je te compend bien, la vidéo est très choquante. La réalité est encore plus cruelle.
              Pour les moutons égorgés par les musulamans à l'occasion de la grande fête de l'Aid, je ne vois rien de choquant par rapport aux actes barbares de ces chassures de phoques.
              effectivement justfor, entre les deux il n'y a pas photo. la chasse aux bébés phoques est 1000 fois plus atroce. je suis entièrement d'accord avec toi. bien sûr que je préfère encore l'égorgement du mouton.

              lucile :
              Djamila ====== justement ,dans notre religion on etourdit pas les bête avant de les egorger !!!!!!! n'oublie pas ce detail !!!!!!!
              c'est ce que je trouve dommage. pourtant il me semblait avoir lu un écrit d'un responsable de mosquée, je crois qu'il s'appelle Mr Boubaker qui disait que rien n'empêchait dans les textes religieux de le faire. apparemment il avait vérifier.

              Moh :
              dans le rite du sacrifice ya certaines conditions ( couteau bien aiguisé), et une certaine manière de l'accomplir afin d'écourter ce moment
              bien sûr Moh, je ne doute pas un instant que le but soit de faire souffrir l'animal

              nadiroes :
              donc ont va l'enlever sa peau et lui toujours vivants et l'éventrai en plus ,beurk? :22:
              manquerait plus que ça en plus. je pense et j'espère que vous vérifiez qu'il est bien mort avant de lui enlever sa peau quand même.

              Menberline :
              elle est encore en vie cette affreuse et mechante francaise! Les Francais devraiet avoir honte d elle! tfouh
              c'est ton opinion et c'est ton droit de penser cela.

              Commentaire


              • #37
                manquerait plus que ça en plus. je pense et j'espère que vous vérifiez qu'il est bien mort avant de lui enlever sa peau quand même.
                oui je parler en qu'a ou tu va chercher une autre solution que l'égorger
                y a le risque qu'il ne mort pas mais meme si ont l'egorge mal ont cas ou il meurt pas ont le sait mais pas dans le cas de le droguer ou l'endormir
                car l'égorger fait sortir du mauvais sang
                Dernière modification par Nadyr, 17 avril 2008, 11h44.

                Commentaire

                Chargement...
                X