Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre/vos meilleur(s) ami(es)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    grl o'neil

    j'était dans ton cas avant de rencontrer il y a 4ans ma fameuse meilleure amie
    le reste sont des gens que je connai mais on me qualifie souvent en tant qu'amie alors que les personne ne me "connaissent "pas !!
    Dernière modification par chetanazzz, 17 avril 2008, 11h10.

    Commentaire


    • #17
      meilleur !!!
      JE NE ME POSE PAS LA QUESTION DE SAVOIR QUEL EST LE MEILLEUR ,
      mais je sais que si un de ces jour j'ai besoin de l'aide de quelq'un dans une histoire de mort ou de vie ils seront là , & chacun m'aidera a sa maniére .......
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        meilleurs amis, pour moi ça peut être un livre sinon mon pc avec net beinsur sinon il ne sera pas mon ami
        ben j'ai certains amis que je les aime bien, je peux les aider en tout moment, mais ça veut pas dire qu'ils sont trés proches de moi, je garde toujours une certaine distance avec tous le monde, en fais une vie privée doit être vraiment privée. car à mon avis chacun à sa façon de penser et chacun fait juste ce qu'il veut, et dans ce cas les amis ne peuvent pas servir, sauf qu'on se trouve devant une ou deux personnes ou plus qui connaissent quelques choses sur nous, et ça nous ne aide plus si un jour ou l'autre on décide d'effacer ou d'oublier quelques souvenirs de la mémoir

        Commentaire


        • #19
          bjr tout le monde

          moi aussi j'avais plusieurs amis enfin j'ai cru en avoir tant d'amis à qui je peux compter sur eux dans les moments difficiles mais avec le temps je me suis rendu compte qu'aprés tant d'années que j'ai sacrifié rien que pour l'amitié ,la plupart d'entre eux n'étaient pas des vrai amis j'ai compris que je n'avais en vérité qu'une seule amie qui a ses amies elles aussi donc c'est pas comme l'amour ,et ça me déronge pas du tout le fait qu'elle me parle de ses amies il y a des filles qui veulent possédé l'amie rien que pour eux en quelque sorte ....
          de nos jours c'est rare où on trouve des bons amis donc ils trop recherchés ..
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            et bein j'ai posé une question et je n'ai recu aucune reponse pas grave

            j'ai relus les postes et a ce que j'ai crue comprendre un best friend est celui a qui tu racontes tte ta vien en somme.......... si je suis cette definition je n'ai aucuns meilleurs amis

            par contre je suis la meilleure amie de pleins de gens apparemment......car tt le monde me raconte ses hoistoires.

            enfin pour repondre a ta question" peut on avoir plusieurs meilleures ami(e)s, et bein je pense que ca depend de la definition que donne chaque personne a la "meilleure amitié" dans votre relation d'amitié

            voilou, je t'ai repondu avec le peu de conaissance que j'ai en amitié
            Dernière modification par absente, 17 avril 2008, 12h09.

            Commentaire


            • #21
              une amie je n'en ai qu'une le reste sont des conaissances je ne suis pas possessive du tout je connais toutes les personnes qu'elles cotoit je ne la colle pas du tout elle est libre de voir qui elle veut mais ce qui me dérange c'est de savoir qu'elle partage les meme choses avec moi et avec d'autres je suis au courant de sa vie et de pas mal de choses le fait qu'elle en parle a plusieurs personne fait que je ne suis pas unique(sans prétention lol) que des comme moi elle en a plein du coup la valeur de l'amitié n'a plus aucun sens ou du moins plus le meme.

              Commentaire


              • #22
                Koukou koukou,
                Je suis Koukou, lol, ca m'arrive d'etre le meilleur ami pendant une pause cafe, une soiree ...

                Je n'ai aucun meilleur ami mais j'ai des amis tout court.

                Commentaire


                • #23
                  je suis le meilleur amis de bcp de personne et je suis un peut con j'aime tout le monde mais je pense que parmi eux j'ai un que je qualifie pas d'ami mais d'un frère heureusement ! je l'aime bien,lui aussi dans le bon sens . c'est de lui que je dit tout le temps je préfère se marier a lui a une femme qui ... tout se que me déplait chez une femme .

                  mais bon c'est la vie rien n'es éternelle donc j'attends rien au retour des gens , c'est pour sa que je te conseil de faire la même chose sois la meilleur amie de plusieurs personnes sur 10 personnes c'est sur y a un qui mérite !

                  Commentaire


                  • #24
                    koukou

                    un grand merci à toi et vous tous qui me repondez
                    grace a vous je vois les differentes visions qu'on les autres de l'amitié j'vais me remettre en question et modifier deux trois choses en s'qui concerne la mienne


                    MERCI MILLE FOIS

                    Commentaire


                    • #25
                      Nadiores

                      mdrrrrr j'crois que la technique de nadiores est pas mal

                      Commentaire


                      • #26
                        koukou algerian


                        Je suis Koukou, lol, ca m'arrive d'etre le meilleur ami pendant une pause cafe, une soiree
                        ...

                        ca veut dire que tu pretes ton oreil a leurs confidences et leurs histoires et hop le lendemain tu ne les connais plus........ ji plisante bien sur

                        mais ta raison de l'etre par intermittence, comme ca tu ne te retrouve pas saturé .......

                        Je n'ai aucun meilleur ami mais j'ai des amis tout court
                        yep, je dirai la même chose.......

                        Commentaire


                        • #27
                          ce qui me dérange c'est de savoir qu'elle partage les meme choses avec moi et avec d'autres je suis au courant de sa vie et de pas mal de choses le fait qu'elle en parle a plusieurs personne fait que je ne suis pas unique(sans prétention lol) que des comme moi elle en a plein du coup la valeur de l'amitié n'a plus aucun sens ou du moins plus le meme.
                          tu es juste exclusive et tu aurai aimé que ce soit la meme dans l autre sens !
                          mais comme tu le sais on a pas tous la meme definition de l amitié.
                          Y a des degrés aussi la dedans. et tu dois etre entiere.

                          Bah, change pas ta facon de voir mais accepte juste que ta cops ne voit pas les choses de la meme facon.

                          Commentaire


                          • #28
                            koukou(pour dire bonjour) koukou21 (pour dire koukou21)
                            et bein j'ai posé une question et je n'ai recu aucune reponse pas grave
                            Ah, t'as donc pas d'amis "sérieux" sur FA ? C'est le bon test ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Adhrar

                              Ah, t'as donc pas d'amis "sérieux" sur FA ? C'est le bon test ?
                              Je laisse le benefice du doute, pitete qu'ils n'ont pas lus ou vue ou compris que je plaisantais( comme je le fais la plupart du temps ), la prochaine fois................

                              Est ce que tu detients la reponse a ma question qui etait sur la difference qu'il y a entre ami stadard et super ami "

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour répondre à ta question Koukou je te dirais qu'un(e) meilleur(e) ami(e) est une personne qui te juge pas, à qui tu peux tout dire, qui sera là dans les bons et mauvais moments, qui te fera confiance et à qui tu feras confiance, à qui tu ne mentiras pas et qu'il ne te mentira pas....tu peux être des semaines, des mois sans te voir mais tu sais qu'il est ou qu'elle est là en tout temps...avoir bcp de respect un envers l'autre......un(e) véritable ami(e) ca se trouve pas facilement,,,,,,

                                Pour ma part j'ai une meilleure amie.

                                Autrement on emploi le mot ami plutôt pour vouloir dire une connaissance, ce qui est totalement différent,,,,,on peut sortir entre ami, parler entre ami de tout et de rien, mais on ne se confie pas, on partage des points en commun comme le travail par exemple, ou un sport etc....

                                Des amis comme ca on peut en avoir quelques-uns, pas des centaines!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X