Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre/vos meilleur(s) ami(es)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    katerine

    je suis completement d'accord avec t'as definition que tu fais d'un ami et d'un meilleur ami

    Commentaire


    • #32
      KATHERINE

      mici pour ta reponse. ...........donc meme avec ta definition j'ai tjr le meme resultats : je n'ai que des amis tt court

      Commentaire


      • #33
        koukou21
        Est ce que tu detients la reponse a ma question qui etait sur la difference qu'il y a entre ami stadard et super ami "
        Moi je dis c'est à chacun son appréciation. Pas de règles, pas de recette.

        Au moins, c'est une personne sur qui on peut compter dans les moments difficile, comme un frère ou un proche parent, des fois même mieux que la famille.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          adhrar

          Au moins, c'est une personne sur qui on peut compter dans les moments difficile, comme un frère ou un proche parent, des fois même mieux que la famille.
          En effet on ne connait la vrai valeur de notre amitié que dans les moments difficilles.

          Donc quelqu'un qui ne confie jamais ses problemes , ne connaitra jamais la valeure de ses AMIS......... a mediter

          Commentaire


          • #35
            koukou tu commence egalement à trouver des reponses a tes questions

            Commentaire


            • #36
              Salut,
              pour moi j'ai beaucoup d'amies et beaucoup de gens qui m'entoure mais je ne suit pas sur si elles m'aiment vraiment ou non ,je ne sait ....tout ce que je sait qu'elles peuvent compter beaucoup sur moi et moi je compte que sur ma famille,c'est pas parceque je les aime pas mais comme sa ..........la vie nous fait apprendre de rien attendre des gens

              Commentaire

              Chargement...
              X