Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revisions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sarahnarimane

    mici pour l'encouragement


    nadoo


    Rien que pour ca je suis bien contente de ne plus etre etudiante ... Mais j'avoue ke mes heures perdues à la bibliotheque me manquent
    wé c'est la phrase juste...........

    el mareg

    Tu fais miage , c'est bien , conseil numéro 1 alors , se déconnectre de FA tout de suite , l'appétit vient en mangeant
    yep j'ai fais mage en licence, maintenant je suis en management, et toi tu suis quel genre de formation??

    je vais m'en allé okiiiiiiiiiiiiiii

    Commentaire


    • #17
      hi koukou

      Moi j'ai qu'un conseil à te donner.................







































      ...............VA REVISER! ...

      Commentaire


      • #18
        tafsut

        ma productivité est alentours de 20% le jour.......... je revise mieux la nuit ou j'atteint les 200% ........

        sinon la je revise je suis entrain de rediger un dossier en canaux de distribution

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi je préfère travailler la nuit .......23h00 - 03h00 du mat

          Bon courage à toi

          Commentaire


          • #20
            Quand j'etait a la fac et comme la majorité des etudiants j'attendais tjrs la veille des examens pr prendre mes papiers, et c'etait dur

            Commentaire


            • #21
              salut,
              pour moi il faut vraiment le silence absolue ,toute une journée "de 8:30 a 23:00" j'arrete seulemnt 30 mininute pour manger un peu.........bref si tu me voie pendant la periode des controle tu va voire une fontome ou comme me dit mon père une moumie...........tout sa et offff j'ai eu des note catastrophique je croit que la chimie va me rendre folle un jour ou l'autre

              Commentaire


              • #22
                mec

                Quand j'etait a la fac et comme la majorité des etudiants j'attendais tjrs la veille des examens pr prendre mes papiers, et c'etait dur
                c'est un syndrome commun a tt les etudiants ca ; chaque etudiant qui se respecte doit avoir fait au moins une fois dans sa vie une nuit blanche pour reviser un semestre

                Commentaire


                • #23
                  je me souviens ma 1ère année de médecine avec le concours a la fin de l'année. c'était révision 8H-22H tous les jours du début jusqu'à la fin de l'année et du coup plein de sacrifice pendant 1 an. hamdullah, je l'ai eu du 1er coup, je ne me sentais pas d'en refaire un 2ème si j'avais échoué.

                  mais bon cette façon m'a tellement dégouté que maintenant c'est révision a l'arrache et selon coef.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou koukou

                    c'était impossible pour moi d'étudier dans les bibliothèques et surtout pas en plein période des examens car on ne te laisse jamais avancer, y'a toujours qlq'un qui vient t'interrompre , en plus cet endroit me fait dormir lol

                    je suis productive surtout entre 17 h à 23 h, si c'est une préparation ou révision ça se faisait que dans les cafés ou je ne connaissais aucun étudiant ( souvent a coté de d'autre universités que la mienne), un fond de musique, un bon café et qlq chose a grignoter et me voila à l'attaque et j'avance supère bien, les seuls moment ou j'étudiais avec d'autres c'est seulement quand chacun sait de quoi il parle ( donc préparation deja faite) pour résoudre ensemble les points les plus difficiles, ou si qlq'un me demande de lui expliquer qlq chose.

                    sinon mes études m'exigeaient des heures et des heures au lab devant l'écran.
                    je stresse beaucoup dans la période des examens donc je ne laissais jamais les choses s'accumuler jusqu'à la veille (sinon je panique et je perds mes moyens surtout que nos chers prof nous donnaient quand meme des projet a faire et rendre en plein période de contrôle, donc la veille, je ne faisais que revoir un peu les gros titres, les choses que j'ai mise en gras pendant mes révisions...etc.

                    voila
                    Dernière modification par absente, 17 avril 2008, 22h19.

                    Commentaire


                    • #25
                      coucou yazou

                      c'était impossible pour moi d'étudier dans les bibliothèques et surtout pas en plein période des examens car on ne te laisse jamais avancer, y'a toujours qlq'un qui vient t'interrompre , en plus cet endroit me fait dormir lol
                      tu m'as fait rappelé, une fois j'avais decidé de prendre mes affaire et de reviser a la bibliotheques pour faire genre comme tous les etudinants.......... et bein sur place , le silence l'atmosphere et tt ont fait que je me suis endormis( j'ai pourtant resiter):22: et là il y a le vigile qui vient me reveiller et me dire avce un air des plus serieux du monde" il est interdit de dormir dans la bibliotheque mademoiselle" mdr, depuis plus jamais de revision dans une bibliothéque , j'y vais que pour les travaux de groupe....... d'ailleur j'y serai demain
                      Dernière modification par absente, 17 avril 2008, 23h14.

                      Commentaire


                      • #26
                        je révise toujours seule avec la musique

                        pour les heures tt dépend des modules, je déteste apprendre (histoire/géo) du coup je reste maximum 1/2 heure, je préfère comprendre (math) je peux réviser des heures et des heures

                        Commentaire


                        • #27
                          kikou mina

                          yep , il n ya pas mieu que la zik pour accompagné les revisions, avec du chocolat a coté aussi c'est l'ideal


                          tu fais quoi comme etudes?

                          Commentaire


                          • #28
                            Saha hanounti!

                            Si ça peut t'aider moi je ne faisais pas de programme car je ne le respectais pas par la suite et ça entraine que du découragement.

                            Pour bien réviser je me disais: "Si tu commence pas now et que tu te mets pas à fond tu va reprendre l'année et tu auras en face de toi Mr V. un an de plus,et tu vas gacher un an de ta vie pour rien...etc" ainsi que plein de choses qui font bien peur.
                            Quand je me suis bien fait peur ça déclenche un moteur et quelque soit l'heure je m'y mets et je ne m'arrete plus!

                            Je ne sais pas,le plus dur pour moi c'était de rentrer dedans,mais une fois commencé je ne m'arretais plus.Sinon pour moi silence obligatoire,seule,pour la concentration et café obligé.

                            Bon courage Koukousti,c'est un moment barabant mais tout passe.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              chey
                              Bon courage Koukousti,c'est un moment barabant mais tout passe.
                              kikou merci

                              c'est vrai c'est enuuyeux qque fois comme moment
                              ce que j'aime c'est le resultat le fruit de mon travail, ca m'encourage a allé de l'avant
                              biz

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui pense à tes objectifs et fonce ça t'aidera!

                                Bossa♥
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X