Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revisions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi aussi ... c'est reparti après quelques délicieux jours de congés ...

    l'ordinateur .. mes chewingS gum ..mes fiches ... une grande feuille de papier au mur pour les schémas...

    bon ... là , j'ai du mal à m'y remettre ...

    je n'aime pas trop réviser en groupe car j'ai une façon particulière d'apprendre qui peut désarçonner les autres ..par contre, je communique beaucoup avec mes collègues msn mail téléphone durant cette période...

    Commentaire


    • #32
      J'ai decidé de m'y mettre (zaama) aujourd'hui aussi et hmm les resultats n'ont pas été brillants pour l'instant
      Je vous propose un truc: on a qu'a faire le bilan de nos journées revizage histoire de se motiver, qu'est ce que vous en dites?
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #33
        kikou

        je commence a m y mettre serieusement
        c y est j'ai demarré; rien ne peut m'arreter

        jongar

        bonne idée je suis partante, j'attends ton compte rendu demain sans faute .............. et le mien aussi........... et ceux qui veulent

        chey

        chui en pucca revision, super difficile mais je garde le cap

        Commentaire


        • #34
          Ma technique c'est le révisation intensif...au dernier moment dernier jour
          C'est pas recommandé ui ui mais ca me réussit pour le moment

          Commentaire


          • #35
            j'ai 4 examens jeudi prochain, et là j'arrive vraiment pas à réviser, ouuuuuffff, j'ai du mal à me concentrer keceke je dois faire:22:
            la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

            Commentaire


            • #36
              boire du café noir dire bismilah et c'est parti

              Commentaire


              • #37
                Allez allez il faut s'y mettre! Un peu de courage, on retrousse ses manches, on se concentre, et c'est parti!

                Koukou c'est comme ça que tu révises!

                ps : bon courage à tous, chui passée par là!...

                Commentaire


                • #38
                  mici parisette

                  si tu savais , hier soir je venais tt juste de lire ton message, que ma connection m'a lachée

                  Commentaire


                  • #39
                    Bilan n°1: néant... mais la journée n'est pas encore finie
                    et voussssssssssss
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #40
                      moi moyen; je revise des stats, la matiere que je hais par dessus tt
                      j'ai fais des fiches , c'est bon tt le cours est resumé
                      je vais les lire et attaquer les exo ce soir
                      je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les stats

                      bon courage jongar , soit optimiste et dis toi que la journée est loin d'etre fini...................... tu es en quoi au fait???
                      Dernière modification par absente, 22 avril 2008, 18h38.

                      Commentaire


                      • #41
                        si tu savais , hier soir je venais tt juste de lire ton message, que ma connection m'a lachée
                        quel hasard! c'est rabi soubhanou qui t'a punie lol. Au moins le message est clair : pour réviser consciencieusement, il faut éteindre le net!

                        Commentaire


                        • #42
                          ah les révisions une belle époque je m'en rappelle tout le temps stressé du résultat mais je m'en sortais bien grâce a dieu

                          pour réviser il me fallait toujours de la musique mais en volume bas et je lis je lis je lis je lis dans mon lit sans répits je met tout dans ma mémoire interne et j'y vais pour l'examen mais avant d'arriver a cette étape y'a toute une étape de préparation des révision qui consiste a mettre en ordre tout les cours et en faire un résumé de chaque cours sur une feuille sans oublié de souligné les mots important et les mots clés car parfois avec un mots on peut se rappelé de tout un cours mais cela c'est pour des modules spécifique car avec des math physique statistique probabilité y en a pas trop de lecture ou de révision de cours juste des exercices a faire et a refaire car je vois mal un problème en math appris par cœur ainsi que sa solution
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #43
                            kikou

                            not- me

                            dans les stat il y a de quoi apprendre, les lois ne tombent du ciel

                            Commentaire


                            • #44
                              oh mais elle sont facile les lois des stat les moyennes ,proportion ,variance ,co variance ,écart type ,les diagramme ,histogramme et polygone et c'est tout

                              bien sur avec d'autres théorèmes mais facile a mémorisé
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #45
                                not me , bonjour

                                loi de poisson , de gauss, exp; loi normale, la methode ACP, la segmentation, khi deux, les tests d'homogeneité, les tests d'independances, les distances euclidiennes, les distances ultrametriques, les discordances, les tableaux de contingence, de profil, de presence abscence............... ouf et il en reste:22:

                                pas mal je connais mon cours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X