Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    layali fait gaffe : kamel va nous embobiner pour ne pas nous inviter .....surveille le mdr

    Commentaire


    • #32
      Grl O'neil t'inquiète je l'ai tjrs à l'œil

      Commentaire


      • #33
        force : ma compréhension, ma bonté, mon intelligence et mon aptitude à pardonner.
        faiblesse : naiveté, confiance, sensibilité

        Commentaire


        • #34
          coucou mystery j'allais dire mon intelligence mais j'ai pas osé

          Commentaire


          • #35
            ahhh voisin t'invite tt le monde et ta chére voisine non ,allé les amis(es) je vous invite tous a sa place layali et Grl O'neil
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              mdr algerienne16 tu es sensée etre la mariée donc invitée d'office

              Commentaire


              • #37
                ah bon je ne savais pas moi
                Dernière modification par algerienne16, 18 avril 2008, 22h27.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  coucou mystery j'allais dire mon intelligence mais j'ai pas osé
                  Il faut oser tant qu'on peut le faire

                  Commentaire


                  • #39
                    algérienne : tu va te tordre le chignion pour les invitées, le mari a tout préparé, et Layali c'est moi son cavalier et on a apporté du kinder comme cado de mariage mdr

                    Commentaire


                    • #40
                      mdrr
                      ah oui aussi une autre de mes qualité je partage pas

                      Commentaire


                      • #41
                        kikou

                        ma force:le chocolat

                        ma faiblaisse:le chocolat

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est byzare koukou on s'en saurait pas douté

                          Commentaire


                          • #43
                            LAYALI bonsoir
                            ma force : ma détermination mon ambition et mes passions
                            Ca m'impressionne ce type de déclaration. Je te cède mon trottoir d'avance.

                            Force et faiblesse ? Il est difficile de ce prononcer. Ses faiblesse, mieux vaut les taire, quand aux forces, il serait prétentieux de les clamer.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca m'impressionne ce type de déclaration. Je te cède mon trottoir d'avance.
                              bonsoir Adhrhar
                              j'ai pas vraiment saisi on me dit souvents que je suis déterminée ambitieuse et passionnée par ce que je fais et je le penses aussi


                              ah oui aussi une autre de mes qualité je partage pas
                              tu partage pas quoi? ta femme ? le café? kinder apporté par moi et mon cavalier Grl O'neil?

                              Commentaire


                              • #45
                                LAYALI
                                j'ai pas vraiment saisi on me dit souvents que je suis déterminée ambitieuse et passionnée par ce que je fais et je le penses aussi
                                Ca veux dire que devant autant de détermination je ne trouve pas de motivation pour lui résister dans un rapport de force. J'abdique rapidement. J e ne suis de nature très bagarreur.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X