Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est byzare koukou on s'en saurait pas douté
    yep, le chocolat et moi une longue histoire ............. entre haine et passion

    Commentaire


    • #47
      Ca veux dire que devant autant de détermination je ne trouve pas de motivation pour lui résister dans un rapport de force. J'abdique rapidement. J e ne suis de nature très bagarreur.
      moi non plus je n'aime pas les bagarres je te remercie en tous cas et je te souhaite une bonne fin de soirée mon ami
      yep, le chocolat et moi une longue histoire ............. entre haine et passion
      oui je crois me souvenir de cette belle histoire d'amour

      Commentaire


      • #48
        ah oui aussi une autre de mes qualité je partage pas
        pas de bousculade yerhame allah walidikoum : y'aura du kinder pingui pour tout le monde mdr

        Force et faiblesse ? Il est difficile de ce prononcer. Ses faiblesse, mieux vaut les taire, quand aux forces, il serait prétentieux de les clamer.
        adhrar je suis impréssioné soldat, je te céde ma chaise de générale ti suite!!

        Commentaire


        • #49
          Grl O'neil
          adhrar je suis impréssioné soldat, je te céde ma chaise de générale ti suite!!
          Je soupçonne une force dans la stratégie consistant à montrer ses faiblesses. Bien tenté ya weld thimghadddd
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            layali

            kikou layali
            oui je crois me souvenir de cette belle histoire d'amour
            que veux tu dire par te souvenir............ j'espere en tant que spectatrice c'est tt......

            Commentaire


            • #51
              merci l'ami et ouled bladi

              Commentaire


              • #52
                @ Grl o'neil

                alors tu veut une recette de madeleine!!!!!moi je suis championne dans ce domaine!!!!

                Commentaire


                • #53
                  ma force:ma patiente !!!!!je suis trop patiente surtout lorsqu'il s'agit des etudes
                  ma faiblesse:je suis gourmande un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout lorsqu'il s'agit du chocolat.

                  Commentaire


                  • #54
                    ah te revoila lucia : tu peut m'en faire un plato, et j'espere que ca va pas te choker cette fois si, je mange comme un ogre

                    Commentaire


                    • #55
                      santa lucia bonsoir
                      santa lucia ma force:ma patiente !!!!!je suis trop patiente surtout lorsqu'il s'agit des etudes
                      Grande qualité que j'apprécie particulièrement. Un point pour toi
                      ma faiblesse:je suis gourmande un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout lorsqu'il s'agit du chocolat.
                      Rien de dramatique, c'est général, ça
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        alors tu veut une recette de madeleine!!!!!moi je suis championne dans ce domaine!!!!
                        aah oui lucia volontiers merci d'avance
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #57
                          salut tout le monde
                          ma force: courage et détermination
                          ma faiblesse: bonté

                          Commentaire


                          • #58
                            à Grl n'eil

                            j'espere que ca va pas te choker cette fois si, je mange comme un ogre
                            y a rien de drole là!!!!!!!!!!!!!!!choker

                            Commentaire


                            • #59
                              ça me rappelle cette maxime :
                              Avec tes amis , ne soit jamais trop ouvert, il pourraient être un jour tes ennemis. Avec tes ennemis, ne soit jamais trop dur, ils pourraient être un jour tes amis
                              Dernière modification par absent, 19 avril 2008, 10h43.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ma force : mon optimisme, mon mental, ma facilité à rire
                                Ma faiblesse : ma loyauté (ça attire les mauvais amis), mon côté entier, mon impulsivité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X