Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos maillots de bain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le rose et le blanc c'est tendance cet année en plus le shorty avec les motifs tribaux je kiffe bien ..

    Commentaire


    • #47
      pour moi ce sera deux pieces!
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #48
        allez qui dit plus ?

        Commentaire


        • #49
          océane il est super sympa le tiens

          par contre j'ai beaucoup de mal avec les tenue "dite pour bonne musulmanne"
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #50
            océance c'est vrai qu'il est canon le tien en plus le mien a les méme motifs mdrrrr mais en plus viril je te rassure ..

            Commentaire


            • #51
              ... Viril ... Tu veux dire, qu'à la place des fleurs, il y a des p'tits bateaux ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #52
                mdrrrr non plutot des cactus ...

                Commentaire


                • #53
                  par contre j'ai beaucoup de mal avec les tenue "dite pour bonne musulmanne"
                  lillha c'est question d'habitude c'est tout et je te garantie que je nage comme un requin 3owama professionnelle, et des fois avec un hidjab d'une pièce noir tt le monde crie un requin!!! :22:



















                  mais j'ai tjrs une boué comme sécurité
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #54
                    JE trouve que c tout aussi pareil que le maillot de bain

                    Parce que avec l'eau!! tu vois tout ca colle telement que
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #55
                      stranger011 ,j'ai le droit de me baigner qd meme y'a pas d'autres solution je ne vais pas faire une prière devant dieu avec foulard et devant les gens presque nue c'est pas faisable non!! enfin pr moi
                      Dernière modification par algerienne16, 19 avril 2008, 11h54.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est peut être pour mettre son cellulaire
                        J'ai pensé la m chose, avec une suite dans les idées : cellulaire à vibration ... aïe, aïe, que c'est douloureux ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          Faut aller en Italie, y'a des plages que pour des femmes
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai pensé la m chose, avec une suite dans les idées : cellulaire à vibration ... aïe, aïe, que c'est douloureux ..
                            mon esprit tordu a pensé à ça aussi, mais j'ai pas osé le dire

                            Commentaire


                            • #59
                              Faut aller en Italie, y'a des plages que pour des femmes
                              Pourquoi pas resté chez soit dans ce cas la?

                              Commentaire


                              • #60
                                yazou bonjour
                                mon esprit tordu a pensé à ça aussi, mais j'ai pas osé le dire
                                Beaucoup comme toi n'osent pas se mouiller à la tite blagounette. Alors je me sacrifie pour vous autres
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X