Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos maillots de bain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    midou, la misskabyle veut dire qu'elle se baigne en tenue d'Eve !
    ?

    Commentaire


    • #92
      pourquoi cacher ce qui est beau?

      just a five chanel...
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #93
        aie aie maddy .. tu me fait tourner la téte .. faut grave qu'on fasse trompette ensemble cet été ... !!

        Commentaire


        • #94
          Desolé Riddick mais elle te l'a pas dit. J'ai deja reservé avant toi.

          Commentaire


          • #95
            Non je suis pas une fille.

            Ué les modos sont mechants ce soir.

            Commentaire


            • #96
              maddy avec un maillot de bain comme sa je craque c'est sur .. j'ai jamais été branché mannequin ..brako dés que j'ai le dos tourné t'en profites mdr ..

              Commentaire


              • #97
                Ô! Les mailots, les bikinis emmm le bronzage et les palmes, les lunetes et le parassol..... Ô que j´adore!

                Pour moi c´est les deux: unis pour une piéces, de grandes nageuses Speedo et arena. Bleu fancé et bleu tuquis.
                Et deux bikinis: couleurs de drapeau nationnale allemand et l´autre rose bonbon.
                Quoi que c´est la marrée qui manque( les grande vague, et les vendeurs glace) ......

                La plus part du temps je bronze dans mon jardin!
                Réfléchis....
                Il faut que tu réfléchisses
                Mes pensées sont loins
                !
                [ Yacia Nabila ]

                Commentaire


                • #98
                  javoue ke ta bon gout moi aussi je craque c pour sa ke je met sa dailleurs
                  wé et sur toi il ne peut que me plaire .. la beauté dabord c'est dans la téte et tu dois l'etre vachement si ta assez confiance en toi pour mettre ce maillot ..

                  Commentaire


                  • #99
                    Maddy le lien ne veut pas me montrer ton maillot noir...


                    Pour ma part j'aime les deux pièces.
                    J'en ai un rose, haut triangle avec un motif de fleur blanche et bas uni.

                    Un peu dans ce genre pour la coupe.

                    http://www.generation-shopping.com/v.../13252/d0.html

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • chama jolie ton maillot de bain
                      lol
                      moi je prefere le bas short avec un pareo en plus lol
                      sinon j ai utiliser longtemps des maillots une piece
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • mmm chama ton maillot on en mangeré bien ... mais d'abord je commence par les cerises de maddy ..

                        Commentaire


                        • --------------------------------------------------------------------------------

                          tu fais une rentrés en force au top 10,allé qui dit mieux.
                          les autographes ,c'est plus tard!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • ze veux la plage................

                            ya pas mieu que les photos pour ce genre de trucs moi a la plage été 2007

                            Dernière modification par absente, 23 avril 2008, 17h14.

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas encore regardé les modèles de cette année, mais j'ai d'ores et déjà mon éternel petit bateau en bleu

                              http://www.petit-bateau.fr/control/p...oduct_id=73143

                              Commentaire


                              • c'est tout piti piti tous ca!a oui c'est piti bateau!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X