Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?
Franchement ce sont tes gouts perso ça,rien de concret,il y a des hommes qui préfèrent les beautés de chez nous,et moi perso je trouve les femmes arabes bien brunes plus belles que les europeennes donc les gouts et les couleurs...
Je ne pense pas que ce soit bon de dire il y a des peuples moins beaux que d'autres,meme si tu n'as aucune mauvaise intention en disant ça,d'une c'est faux puisque subjectif,de 2 ça fait limite racisme tu ne crois pas?...
Enfin je trouve cela bizarre de te voir affirmer"pourquoi les africains noir de l'Amérique ont l'aire plus beaux que les africains noir de l'Afrique sans parler des métisse ."
heeeeeey kitty!!viens là si t une chattel!!
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire