Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh ?pourquoi vous avez toutes le meme avatar?
    momo, c'est la mêm question que je pose

nadiroes

pour ta question, est ce que ta eu l'occasion de lire l'inroduction d'Ibn Khaldoun, le premier livre, il y a une trés belle explication que je la trouve trés raisonable, selon lui il y a un lien MAIS entre le climat et physique de l'être humain ainsi que son comportement, il dévise la terre en 7 climats le 4eme en milieu le plus modéré et qu'il englobe normalement le sud de l'Europe, nord de l'Afrique, aussi une partie de l'Asie, je me rappel pas bien, mais, les gens là sont plus beaux et plus intélligents kelk soit pour les femmes ou pour les hommes

Commentaire

pour ta question, est ce que ta eu l'occasion de lire l'inroduction d'Ibn Khaldoun, le premier livre, il y a une trés belle explication que je la trouve trés raisonable, selon lui il y a un lien MAIS entre le climat et physique de l'être humain ainsi que son comportement, il dévise la terre en 7 climats le 4eme en milieu le plus modéré et qu'il englobe normalement le sud de l'Europe, nord de l'Afrique, aussi une partie de l'Asie, je me rappel pas bien, mais, les gens là sont plus beaux et plus intélligents kelk soit pour les femmes ou pour les hommes
      ok encore ibn khaldoun ! je vait chercher je te remercie bcp lamosta

-------------------------------------
      j'ai aucun complexe d'infériorité a dire les japonais plus intelligent ou les euopéens plus beaux , si certain voit que c'est relatif donc je le suis touché par les données qui m'ont fait dire sa !
      mais sa veut pas dire que se sont les meilleurs ! chaque peuple a ses points fort et ses points fort
      en voit bien que certain ont eu trop de qqchose et un manque dans certain choses essentiel pour les autres !

Commentaire

bon je me demander aussi pourquoi les européennes sont les plus belles
        Les europeennes sont en general blondes au yeux claire(bleu ou vert)
        Moi (et beacoup d'autres) je prefere les brunes cheveux noir, yeux marrons ou noirs, et j'aime pas la peau trop blanche.
        donc les europeennes ne sont pas les plus belles !

Pour rependre a la question y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?
        Tout le monde sait que c'est tres rare de trouver une bombe et intellingente en meme temps, personne n'est parfait.

Commentaire

nadiroes
          bon je me demander aussi pourquoi les européennes sont les plus belles
          je sait que ses relatifs pour chacun mais en générale
          et pourquoi les africains noir de l'Amérique ont l'aire plus beaux que les africains noir de l'Afrique sans parler des métisse .
          pourquoi certains peuples sont moins beaux ?

y'a til des testes Qi dans ce domaine ? ou c'est seulement des blagues et des films sur les blondes rien n'es vrai par exemple ?

tu a fait la comparaison de la beauté entre les pays riches et les pays pauvres. comme dit toujour ma mère :" AL KHIR Y LALECH ET A CHAR Y 3AMMECH"
          alors ne pose plus cette question .

y avais un voisin vraiment moche ( on le surnomés CHAYTA ce qui veut dire il pu) qui est parti en l'Europe quand il est revenu on dirait un acteur !!!!!!!!!!!!!
          et oui ..........
          mais ce que je peut dire c'est que vous ete tous beaux ici avec vos messages .
          écrivaient encore .
          anachbab

Commentaire

non je pense que c'est juste une question de nutrition ....

le biberon en occident n'as pas le meme gout et la même teneur en nutriment que le biberon africain.

Alimentation saine et équilibré donne toujours plud davantages que le riz a longueur de journée

je trouve ton interrogation un peu bebete
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

puccaaaaaaaaaaaa!

ouaiiis!on est belles et intello à la fois,on déchire tout les pucca!
              olala trop fort les Pucca ptdrrr

Puccaaaaaaa!!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

non je pense que c'est juste une question de nutrition ....
                tu a fait la comparaison de la beauté entre les pays riches et les pays pauvres.
                ok richesse et nutrition je me disait sa aussi ,merci pour les exemple aussi

Tout le monde sait que c'est tres rare de trouver une bombe et intellingente en meme temps, personne n'est parfait.
                d'ou ma question shuby

eljamati
                je trouve ton interrogation un peu bebete
                tu peut pensé moins fort ?

-----------------------------

l
                es puca non pas aimer le sujet ? je comprend pas pourquoi ?y a eu tellement de réponse ! il fallait oser poser seulement

Commentaire

salam

citation/

les filles dificile de choisir , j'aimerais avoir les deux !!

Commentaire

allez ne cherchez plus!belle et intelligente?

nadiroes !je suis la!
                    on fait avec..........

Commentaire

premier arrivé , premier servi
                      hello momo

Commentaire

dis donc Moh!tu veux que j'appelle myriam?
                        on fait avec..........

Commentaire

Euh , Myriam , c'est qui ?

Commentaire

bon ok!!!je dirais rien!!t'as de la chance!
                            on fait avec..........

Commentaire

ohh, ton coeur est si grand ... ayayaye je craque

coucou Myriam si tu passe par la

Aya je vous laisse A+ momo

Commentaire

a plus Moh!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X